Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Actualité 

 Anniv de Lionel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:56:39   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

Salut tout le monde je pense ke tout le monde é o courant [#00ff00]C LANNIV DE LIONEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALOR UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON CHERI KE JM A LA FOLI POUR LA VI !!!!!!!! Lionel tu é t tpr moi !!!!!! je tm a la foli !!!!!!!!! g croisé ton regard g kraké !!!! je tm de tout mon coeur !!!!!!!!! tu é mon étoile, lomme idéal ce lui don rév ttes lé fille surtou moi :coe2: :luv6: :luv5: :luv1: je tm tro !!!!!!!! je epsne a chak seconde a toi !!! je tm je tm je tm je tm !!!! tu é la chose ke g la + précieuse o monde ma pierre précieuse !!!!!!!! je feré tt pr toi !!!!!!! pr t 27 piges je te souhaite DU BONEHUR, DE LA REUSSITE, DU SUCCES, TOUT CE QUE TU SOUHAITES, ENCORE PLEIN PLEIN EPLIN DE FAN ! ENORMEMENT DE BONEUR ET DE CHANCE ET SURTOUT DE CADO !!!!!!!!!!!!! :fou1: :debil: Lionel JE TM ! johanna la folle de lionel biensur ;-)
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:44:01   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

oué joyeux anniv lionel dsl j'avais pas vu ce sujet alors j'en ai fait un autre ds la rubrique les mots du coeur pour les linkup
enfin bon c pas grave il m'érite d'avoir tt plein de messages pour son anniv


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:32:30   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

JOYEUX ANNIV LIONEL
MEME SI JE TE LAI DI HIER A LYON, BREF JE TMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Actualité  Anniv de LionelNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum