Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Actualité 

 Association des forums

Nouveau sujet
 
Association des forums
 
Oui ça serait cool
Non ji suis ji reste
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Linkuper
Membre
5 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:11:22   Voir le profil de Linkuper (Offline)   Envoyer un message privé à Linkuper   

D'abord,bonjour à tous , je suis nouveau ici...

Je viens ici pour vous demander quelques choses :

Je m'apelle Sofia et je suis fan des Linkup et en fesant une recherche sur eux j'ai trouvé 3 sites encore actualisés :
Linkup Story
Linkup Web
Linkup Online

J'adore ces 3 sites et je les trouve super !

Mais je pense que ça fait "clan" patce que ya des personnes différentes sur tous les forums et on discute pas entre FANS donc je trouve ça dommage !

Alors moi j'aimerais bien que tous les forums se réunissent en un seul pour qu'il y ait vraiment TOUS les fans !

Vous en pensez quoi ? (en particulier linkupgirl bien sur)

au fait j'ai lancé ce sondage sur tous les forums d linkup pour avoir l'avis en général...
Linkuper
Membre
5 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:27:19   Voir le profil de Linkuper (Offline)   Envoyer un message privé à Linkuper   

pourquoi vous répondé pas
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:58:40   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

moi 'jai juste voté lol
mais je pense que c'est une bonne idée le blem ç'est que y'a pas que c forum là et t'arriveras jamais à réunir vraiment tout les fans sur un forum enfin bon mais déja en réunir le max possible ça serait génial


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Linkuper
Membre
5 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:04:55   Voir le profil de Linkuper (Offline)   Envoyer un message privé à Linkuper   

Non mais j'ai cherché de partout et ya que c 3 forums ki son actif ya aussi un otre mais c juste un forum mais pas un site ! ya sussi des forums que sur matthieu
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:14:07   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

a ok si tu le dis oué les forum que sur matt je conné
c bien que tu ai fait des recherches c cool


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
LinkUpGirl
Je Crois En Vous ! Bravo !
Administrateur
LinkUpGirl
26 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:28:44   Voir le profil de LinkUpGirl (Offline)   http://www.linkupweb.fr.tc   Envoyer un message privé à LinkUpGirl   

Je pense que chaque forum a sa personnalité, ses couleurs, ses membres, etc... Chaque forum a sa propre identité et la diversité c'est pas mal non plus... Donc j'ai voté Non. Il en faut pour tous, il en faut de partout...


--------------------
Je CrOiS eN MoN EtOiLe. Je CrOiS eN VoUs. VoUs EtEs MeS EtOiLeS !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Actualité  Association des forumsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum