Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Actualité 

 Bubblin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
firegirl
Membre
3 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:15:39   Voir le profil de firegirl (Offline)   Envoyer un message privé à firegirl   

qui peut me dire quand bubblin sort en single et qui sait le nom de famille de matthieu ou un des 3 linkup?
melminx08
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-06-2004 à 20:20:20   Voir le profil de melminx08 (Offline)   Envoyer un message privé à melminx08   

firegirl a écrit :

qui peut me dire quand bubblin sort en single et qui sait le nom de famille de matthieu ou un des 3 linkup?

Le single sort le 17 juin apparement. J'ai hâte.
lola_folledelui
Membre
lola_folledelui
23 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:42:31   Voir le profil de lola_folledelui (Offline)   Envoyer un message privé à lola_folledelui   

ca se fait pas de balancer son nom de famille kan même! A part ca, je sais pas kan sort ce single mais ca va etre trop de la bombe, moi ossi j'ai hateeee
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:29:21   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

klr moi aussi j'ai trop hate il va déchirer


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Belle Goss Girl
Membre
4 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:37:33   Voir le profil de Belle Goss Girl (Offline)   Envoyer un message privé à Belle Goss Girl   

moi je voudrai juste dire un truc ki va ptetre pa vs plaire, mai je prefere la version originale!! c a dire ke l'anglais, paske les paroles en francais st pas terrible koi!!! mai sinon c clair ke pr celle ki connaissent pa, la chanson vs allez la trouvée terrible!!
surtt manker pas le hit machine samedi ou vs allez voir blue et linkup ensemble sur scène chanter cette chanson!! et puis normalemen c passer ossi sur TF6 pr le nrj musis tour (mai moi g pa TF6!! lol)
kiss
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:18:51   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

ahhhhhhhhh moi jadore ce duo IL DECHIRRRRRRR
PAR CONTRE JE NE VEUX PAS VOIR LE CLIP TOUT MAIS PO CA


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
lola_folledelui
Membre
lola_folledelui
23 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:14:02   Voir le profil de lola_folledelui (Offline)   Envoyer un message privé à lola_folledelui   

belle gosse girl ! eske tu peux me dire kan ca passe sur TF6 stp ????
A part ca moi je pense kome Celia. Si je vois le clip je vais mourir de jalousie. Vu les paroles....
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:06:55   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

on mourira ensemble ! ou au pire on casse la tv ! mdr !!


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
firegirl
Membre
3 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:39:00   Voir le profil de firegirl (Offline)   Envoyer un message privé à firegirl   

mais ça passe quand sur tf6 et qui peut me dre quand a lieu la redif du hit machine sur funTV???
Belle Goss Girl
Membre
4 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:58:06   Voir le profil de Belle Goss Girl (Offline)   Envoyer un message privé à Belle Goss Girl   

pr tf6, ca fait longtemps ke c passer mais demande a certaine filles ki st ici, je croi kel lont!!moi perso je lai pa!! dsl
le hit machine, je crois ke c le mercredi la rediff sur fun TV, mais la encore je suis pas sure paske g pa cette chaine!! regarde ds le TV magasine ca doit etre marker!! lol
kiss
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:16:58   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

je sais pas dsl !!!


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:51:30   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

Belle Goss Girl a écrit :

moi je voudrai juste dire un truc ki va ptetre pa vs plaire, mai je prefere la version originale!! c a dire ke l'anglais, paske les paroles en francais st pas terrible koi!!! mai sinon c clair ke pr celle ki connaissent pa, la chanson vs allez la trouvée terrible!!


j'suis pas du tt d'acc ac ce que tu dis moi je connais les 2 versions et je préfère grave celle en anglais français mais bon chacun c gout moi je trouve que les paroles françaises déchire elles sont tro fun
par contre c klr le clip très peu pour moi ou je vais bouziller la tv lol


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
babyblue
777 crew
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:35:31   Voir le profil de babyblue (Offline)   Envoyer un message privé à babyblue   

Ben moi je suis fan de Blue, donc voila, mais s'est pas la raison pour lakel je préfére la song ke en anglais, c vré ke je préfére, mais en français avec mes deuxieme chouchou jla kiff grave aussi
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:22:44   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

MOI FAN DE LIONELLLLLLLL


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
babyblue
777 crew
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:58:12   Voir le profil de babyblue (Offline)   Envoyer un message privé à babyblue   

MOI FAN ET AMOUREUSE DE LLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
LOL
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:16:46   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Je crois que bubblin sort le 17 juin mais chui pas sur. Pour le nom de famille de matthieu c'est Tota mais les autres je c pas dsl!!
fannyryan
Membre
39 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:43:57   Voir le profil de fannyryan (Offline)   Envoyer un message privé à fannyryan   

17 juin non mais il parait kil et sorti hier sinon au pire c le 6 juillet par contre le clip en avant preiere jeudi ou vendredi a c pas trop top et a tubisimo ! attention moi j'ai vu des parti du clip vu que jt au tournage du clip et jme morder les doigt ! avec les meuf kil y a


--------------------

matt i love you darling
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:22:11   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

chui pressé de voir le clip mais je sens ke je vé peté un cable a cause des meufs!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:50:16   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

MOI OSSI
RIEN KE DE SAVOIR KE LIONEL LOTRE JOUR SUR M6 DANSAIT COLLE ALA DANSEUSE JALLAI ME FRACASSER LA TETE CONTRE LES MURS
NANA MAIS SERIEU LE CLIP gr :'(


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
fannyryan
Membre
39 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:06:03   Voir le profil de fannyryan (Offline)   Envoyer un message privé à fannyryan   

la ca va etre pire moi j'ai vu matt ce coller a la danseuse et Oh my god ! j'ai cru crever


--------------------

matt i love you darling
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:16:48   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

ah é lionel ???????? LIONEL DS LE CLIP SIL EST PÄS SAGE GR :'(


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
lola_folledelui
Membre
lola_folledelui
23 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:18:21   Voir le profil de lola_folledelui (Offline)   Envoyer un message privé à lola_folledelui   

matt ki se colle a la danseuse ???? C pas possible ca!!! nan nan je sui pas daccor.... !!!! pfffff fo surtout pas ke je regarde le clip aie aie aie, jvais pleurer sinon
A part ca, MATT JE TM .


--------------------
lola_folledelui
fannyryan
Membre
39 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:11:28   Voir le profil de fannyryan (Offline)   Envoyer un message privé à fannyryan   

lionel celle ki fait ca meuf c audrey de tubisimo ! cette radasse
moi j'a doublement peur ya lee et matt ou lalala j'ai peur


--------------------

matt i love you darling
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:31:07   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

ARF JVAUILA TUER CELLE DE TUBISSIMO NAN :'(
arf pr lee et matt mé bon eux son sage pr le moment ds cke jai vu AU HIT MACHINE !!


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
fannyryan
Membre
39 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:08:18   Voir le profil de fannyryan (Offline)   Envoyer un message privé à fannyryan   

oui ba le clip c pas ca !!! jconnais lee c un cho lapin !!!


--------------------

matt i love you darling
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Actualité  BubblinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum