Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Concerts 

 encore pour les lyonnaises!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Elodie
Membre
7 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:25:48   Voir le profil de Elodie (Offline)   Envoyer un message privé à Elodie   

la célèbre radio lyonnaise "radio scoop" organise le 25 mai un concert "le scoop live 2004" et les Linkup feront parte de la soirée!!!
il faut gagner ses places sur la radio et je vais essayer de gagner!!
je vous tiens au courant big bisous
folledeslinkup
lionel jtaime super fort
Membre
11 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:11:50   Voir le profil de folledeslinkup (Offline)   Envoyer un message privé à folledeslinkup   

moi g tro envi de les rerererevoir !!!sa me degoute je les plu en ce momen!snif
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2004 à 09:47:58   

c'est clair je suis pas de lyon !! snif :-(
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:32:53   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

JE CONNAIS STE RADIO MEME LES ANIMS AVCE KI G DES AFFINITEES MAIS SACHEZ KIL Y ORA 10000 PERSONNES CEST CHOD JE NE C PO SI J VAIS ! bisous tousssssssssssssssss
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2004 à 19:34:56   

comment vous avez de la chance les lyonnaises!!!!ils sont tt le tps chez vous!!!lol pour celles ki y vont amusez vous bien!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:35:46   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

oué dla chance sof ke je suis pas de lyon moi mais j vais kan meme a chak fois mé pr ca jpense passssssssss


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
love_lionel
lionel mon ti chouchou !
Membre
love_lionel
18 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:24:53   Voir le profil de love_lionel (Offline)   Envoyer un message privé à love_lionel   

ouai mai les panamienne fo pa kon se pleine y a plein de concer a paris alors ... tou les ville on leur chance !!


--------------------
ooo les linkup je vous aime de trop !!
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 18:22:26   

mouais...toutes les grandes villes ont leur chance plutot!!!jpense pas ke Brive la gaillarde est sa chance!!!!loool
fan2matt
Coucou c'est encore moi!
Membre
fan2matt
18 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:28:40   Voir le profil de fan2matt (Offline)   Envoyer un message privé à fan2matt   

ouais c'est sur que c'set des petites veinardes!


--------------------
Vive les Linkup!
love_lionel
lionel mon ti chouchou !
Membre
love_lionel
18 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:00:01   Voir le profil de love_lionel (Offline)   Envoyer un message privé à love_lionel   

oui mai bon on les vera bien un jour et la se sera nou les chanceuse


--------------------
ooo les linkup je vous aime de trop !!
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2004 à 10:13:09   

ben moi en tout cas j'éspère !!!!!!
Elodie
Membre
7 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:14:58   Voir le profil de Elodie (Offline)   Envoyer un message privé à Elodie   

cet aprem je viens de gagner 4 places pour assister au scoop live 2004!! je suis trop contente ! ça va etre génial et y'a vraiment du beau monde dont les linkup!! ça va faire du bien de les revoir!!
je vous raconterai tout les filles!!
bisous
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 12:56:34   

ok merci c sympa!!!passe une bonne journée et éclate toi bien
Elodie
Membre
7 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:59:53   Voir le profil de Elodie (Offline)   Envoyer un message privé à Elodie   

c'est sur que pour m'éclater, je suis ure qu'il n'y aura pas de problème!! j'ai hate, plus que 8 jours!!!
La fille du sud
FoRcIa SuD
Membre
3 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:50:15   Voir le profil de La fille du sud (Offline)   http://thegirlofsud.skyblog.com   Envoyer un message privé à La fille du sud   

Vivement que y'est 1 tournéeeeeee


--------------------
TjS CrOiRe En SoN EtOiLe

MissMatt
Membre
9 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:11:17   Voir le profil de MissMatt (Offline)   http://pageperso.aol.fr/jenny260985/page12.html   Envoyer un message privé à MissMatt   

ben moi je vais essayer de gagner mes gaches mais logikement ils sont l'apres midi même aux café des negociants (c a 5 mins de chez moi) (eh oui je suis de Lyon) et je vais y aller c tro de la balle!!!!par contre g po du tout d'espoir pour les places ca m'etonne que je gagne!!!bisous


--------------------
Miss Matt!!!
Matt je t'aime de tout mon coeur et c'est sincere!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Concerts  encore pour les lyonnaises!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum