Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Forum Libre 

 euro 2004 (j'aime tro le foot)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:46:47   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

slt tout le monde je voulais juste savoir qui c'est qui regarde le foot?
moi perso j'aime trop mais que les grands tournoi et là l'euro 2004 je suis à fond dedans.
bien sure je suis pour le france mais si jamais ils perdent j'aime de trop la suède aussi.
et au fait u y'a un joueur au portugal il a trop des air de matt c'est de l'abus : il a la m^m coupe et les boucles dans le m^m style c trop fort.
mais bon quand tu le regarde de plus près tu te dit que matt il est quand m^m mieux
enfin bon voilà je voulais jsute savoir si il y'en a qui suivent sinon tans pis
kisses


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:54:57   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

Moi aussi je kiff tro le foot et je suis egalement pour la france et si il perde se serai bien dommage
Toi aussi ta remarquer que le joeur suedois il ressemnble de loin a matt c tro fort
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:42:16   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

oué en plus il est pas moche en fait j'ai vu une partie du match portugal espagne et je le vosi je fais au merde et j'ai tt de suite appellé ma petite soeur ms elle l'a pas vu alors j'ai fait des recherches sur le net pour trouver qui c'était c tro fun il lui ressemble trop


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:18:48   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

la france a perdu merdass !!!! vs avé vu ya un joueur o portugal un avc d boucl doreille e tune créte un jeune ! il étro BBBBBBOOOOOOOOO !!!!!!!! laiss tombé !!!!!!!! kkun oré son prénom !
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:27:26   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

non je ne connai pas son prenom me la prochaine fois je regaderai mieu les joueur du portugall!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:14:18   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

LA FRANCE A PERDU LA FRANCE A PERDU snif


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:34:05   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

la france a peut etre perdu un match mé pa le championnat c se quil fo se dire vous ne croyez pas !!!!!!
ALLEZZZ ON I CROIT TS TRES FORT VIVE LA FRANCE
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:54:01   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

oui c'est cristiano ronaldo et c'est lui qui ressemble à matt


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:55:36   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

c vrai que c une bombe ms il remplace pas matt lol
et puis pour al france je suis aussi déçue mais il méritait pas de gagner il on rien fait dans le match


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:56:44   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

LE FRANCE ET L'OL SURTOUT EN FORCEEEEEEEEEEEEEE


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:29:42   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

C clair chui dégouté pour la france...mais bon c la vie ils ne peuve pa toujours gagner!! Moi ossi chui a fond dans le foot et g ossi remarqué le bo goss du portugal!!!! c vrai qu'il a des airs a Matt.....mais MATT reste quand meme le plus bo goss que g jamais vu!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:02:28   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Matt le plus bo ?
Moi je dis YO le plus beau gosse


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:18:47   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

oki Célia alors matt et yo sont les plus bo goss qu'on a jamais vu!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:24:45   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Oui, bon vraiment pour te faire plaisir on garde MATT mais bon... mdr !!
Mon ne bas des a présent ke pr yo...


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:31:06   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

ok merki
Mais je c que tu n'a yeux que pour YO!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 16:07:08   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

<--- Ca cest ma tete en voyant Lionel
<--- ca cest moi a GRENOBLE la prems fois ke je l'ai vue !
Ca cest moi kan yo A CRIER CELIAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ca cest moi dans ma photo a droite !
Ca c'est moi tout court kan je pense a yo
Ca cest enfin YO AND ME

UI, je n'ai d'yeux ke pr lui, j'avoue mais bon...


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:57:10   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

célia c bien au moins tu est fidèle lol

p***** j'ai trop les crises le suède à perdu hier purée eux et la france c'était mes préférés le portugla je mise tout sur vous maintenant me décevee pas
purée aux tirs aux buts trop dégoutée
c tro cruel non mes ptits suédois



--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:26:49   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Yes, je suis et je lui serais tjr fidele meme si, un jour le groupe devait se separer (oh non, tout mais pas ça ), j'irais sur valence voir LIONEL (cest a coter de chez moi donc... ) et la, je lui rereprouverais que mon amour tien jusko bout meme kan il ne sera plus connus CAR JE L' de tout mon ...
An, nan ma bichette, ne pleur passssssss... stp, arrete ou tu va me faire pleurer... an moi je ne suis po trop le foot SAUF quand la FRANCE et L'OL jouent !!!
Ah, tu reussi enfin a metre des couleurs toi ossi, cool, a nous deux on mets le forum en joies !! ET STP NE PLEURE PAS...


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:17:09   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

ok ma puce j'arrête pour toi mais je suis quand même déçu pour mes p'tits suédois mais bon tans pis heureusement que les linkup eux ils peuvent que gagné et dans mon coeur c'est les champions

et pour les couleurs faut bien mettre un peu de vie t'a raison


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:21:47   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

LIONEL JE TM **DEPRIM GRAVE**


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
lola_folledelui
Membre
lola_folledelui
23 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:34:12   Voir le profil de lola_folledelui (Offline)   Envoyer un message privé à lola_folledelui   

pour en revenir au sujet d'origine lol moi je voulais dire ke j'etais ossi a fond dans l'euro 2004 et j'etais trop pour la France! j'etais ravie kils aient passé la 1ere étape et troooo décue de les voir perdre contre ces grecs laaaaaa ! pfff mais bon maintenant fo penser a la coupe du monde 2006! OUAICH ! Et ki pourrait me donner l'adresse où on peut voir le joueur ki
ressemble a Matt?
Si il est aussi bo ke lui c cool (meme si ca m'etonnerait) mais il le remplacera jamais dans mon coeur car c pas Matt avec sa voix ki me fait fondre et toute ses qualités ki font kil est unique à mes yeux
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:54:19   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

SUJET DORIGINE LE FOOT
Sujet suivi LIONEL/MATT/OTIS
SUJET REVENU LE FOOT
...a suivre,...



--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:17:23   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

ma mamia cristiano ronaldo wah ! il é tro mignon hier g bien maté ( mag euro 2004 !!!!!! ) ms il é cro bo !!!!! il resembl a matt !!!!!! mm si je préfére yo ms matt kan mm lol il é tro tro tro bo le joueur de foot !!!!!!!! alor pr ceux ki save pa lé demis final

PORTUGAL - SUEDE ( sui po sur )

GRECE- REPUBLIQUE TCHEQUE

vous éte pr ki ? Moi je di ALLLLLLLEZ LLLLLEEE PPPOOORRRTTTTTTUUUUGGGGGGGGGAAAAAAALLLLLLLLLLLL

Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:58:47   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

L'OL EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:44:52   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

célai c a d ? moi portugal pr mon chéri !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Forum Libre  euro 2004 (j'aime tro le foot)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum