Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Accueil et Présentation 

 Kikoo!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
shoups
Vis tes rêves ms ne rêve pas ta vie
Membre
shoups
16 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:31:48   Voir le profil de shoups (Offline)   Envoyer un message privé à shoups   

Bon je viens de me rendre compte que je ne m'étais tjs pa présenté, alors je vais le faire rapidement en 2 mots:
Donc moi c Emilie, g 21 ans et je viens d'Orléans comme certaines le savent déjà....
Je ne suis pas "fan" des Link Up (contrairement à bcp d'entre vs je pense!) ms j'aime bcp ce kil font, et surtt depuis ke je les ai rencontré j'aime bcp leur personnalité...!
Donc voilà je les apprécie sans être fan....
Sinon j'avais une question pour vous toutes/tous:
Vous avez quel âge?? (pour savoir si je suis la + âgée ou pa sur ce forum...) lol
Bisous
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:20:31   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Bienvenue sur ce forum émilie!!!!

Moi c Isabelle j'ai 17 ans et comme tu peux t'en douté j'adore les linkup et surtout mon chtit MATT!!!!!!!!!!!!!

DSL je ne c pas si tu es la plus agé sur ce forum!!!!! En tout cas jespere que tu t'y plaira ken meme!!!!

KISSS!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 00:11:12   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Célia, 14 ans, jhabite en isere ET PAS LOIN DE CHEZ MON BB (yo)
Je suis admin ici, je penses ke tu es la plus agée la miss hihi !!
OUla, jsuis po bien moi ce soir mais on é le 3 c pr ca hihi
JADORE LIONELLLLLLLLLLLLLLLLLLL si ca cété po encor remarker !
Bienvenue la misss !!!



--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
shoups
Vis tes rêves ms ne rêve pas ta vie
Membre
shoups
16 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:00:13   Voir le profil de shoups (Offline)   Envoyer un message privé à shoups   

Merci les miss!
Oui, oui Célia j'avais un tout petit peu remarqué que tu adorais Lionel...lol ;-)
yaelle
Membre
29 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:10:18   Voir le profil de yaelle (Offline)   Envoyer un message privé à yaelle   

salu emilie!!! moi c yaelle et g 18 ans comme toi je sui pas fan mais jaime bien ce ki font et tou!!!!
a+ bisou
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:09:26   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

salut moi c johanna 12 an je sui tré tré fan d linkup surtou de lionel !!!!!! gspr ke tu v téclaté ici !
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 21:54:09   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

slt moi c'est jane je vais avoir 16 ans j'habite strass comme matt voilà


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 17:33:01   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

HIHI, ah ben si tu l'avais remarquer, que dire de plus a part
LIONEL EN FORCE
MATT JE TM BIEN MAINTENANT TU TES RETRAPER HIER lol
OTIS TES TORP CHOU AVEC MOI


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:47:57   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

a tu vois célia matt il est bien c'est un ange
j'aimerais trop réaliser mon rêve masi bon les rêves sont malheureusement là pour nous faire rêver et là je viens de chuter grave
je sais plus trop quoi penser
dsl les filles mais ma bonne humeur viens de laisser place à le déprime total


SORRY




--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:21:50   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

ma biche demin coup de file hop ca va plus tout ca


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Accueil et Présentation  Kikoo!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum