Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Accueil et Présentation 

 kikou, jsuis nouvelle!!!!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lamiss78666
"qui ne tente rien, n'a rien!"
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-07-2004 à 01:02:38   Voir le profil de Lamiss78666 (Offline)   Envoyer un message privé à Lamiss78666   

kikou!
je m'appelle farah, j'ai 15 ans er demi, de mantes la jolie, ds les yvelines(78), et je suis une des plus gde fan de Matt!!!!
Je les ai vu 3 foi, et eu matt o telélfone mercredi30, (cette semain!)!!!
il est trop adorable, et j'étais et je sui tjs trop contente!
Mais, unnpeu déprimée, car je devais aller les voir le 30 juin justement, avec une cop, et je suis partie plus tot ke prévu en vac, et donc g pas pu yaller, et je ne pourrais pas aller à l'émission du 6-9 et o musée grévin le 9, car je suis encore en vac!
mais sinon, j'aurai pu yaller sans problème!
vila, kissssss à toutes!

Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 14:23:34   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Bienvenu sur ce forum farah!!!!!!!!!!

Moi c isabelle g 17 an et comme toi je sui 1 grande fan de Matt Mé malheuresemen je n'ai jamai u l'occasion de lui parler mé je les ai déja vu une fois sur scène!!!!!!!!
C domage que ta pa pu allé les voir mais je pense que tu ora d'autre occasion!!!!!!!!!!!!!!


GROS BISOUS


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 17:30:27   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Bienvenue farah !
Ya besoin ke je me presente ? HIHIHI MA PUCE ENFIN SUR LE FORUM hihi !!! AH LIONEL ME MANK ET MAINTENANT KE TU SAIS PK JE PLEURAIT LOTRE FOIS VA PO PLEURER OSSI


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:14:28   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

salut farah !!! moi c johanna 11ans fan d linkup surtou de lionel !!!!!!!! gspr ke tu va bien téclaté tenfé pa pr sa !! bizou !
yaelle
Membre
29 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:34:30   Voir le profil de yaelle (Offline)   Envoyer un message privé à yaelle   

saly farah!!!!!!!!!!!!!
moi c yaelle g 18 ans et je vien de lyon
a+ la miss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Accueil et Présentation  kikou, jsuis nouvelle!!!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum