Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Concerts 

 link up en concert!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:37:19   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

AURELIE, tu te reconnaitras, car APPAREMENT TU LIS CE KE JECRIS,alor SACHE que tu es une fille super, jsuis grave contente de tavoir connu A CULINNNNNNNNNNNNNN
BIZOUS LA MISS...



--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
stella
Membre
7 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:01:14   Voir le profil de stella (Offline)   Envoyer un message privé à stella   

Ben oui je lis ce que tu écris c'est fait pour,non ?lol
Merci ça me touche beacoup, je regrette qu'on ai pas pu parler plus ms on se rattrapera. Toi aussi t'es géniale. bisous
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:20:54   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Mdr normal, ti me demandé mon adress kan jété avec lionel hihihi, merci pr le papier pr kjecrive le numero a lionel ptdr !!
La prochaine fois, on parlera promis



--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
stella
Membre
7 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:34:09   Voir le profil de stella (Offline)   Envoyer un message privé à stella   

attan ms tu te trompe c pa moi ki t passé le papier! si je ne me trompe pas c Mélissa une copine de ma soeur! moi je t juste di ke ct moi ki avai mi le message sur ce forum!Lionel tas donné son num?
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:36:16   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

MAGNIFIQUE MDR
Alors tu as eu ou mon numero pr mappeler ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JI PIGE PLU RIEN MAIS CEST PO GRAVE...
Nan, lionel ne ma pas doner son numero mais il a pris le mien


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:39:20   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Mdr, apres kan y sont retournes dans LEUR LOGES lol, ben a la fin, bcp de fans voulaient me parlés alor... JE NE SAIS PLUS QUI EST QUI...dsl, ne m'en veut pas ! Mais je me souvien ke tu mas dit que c'était toi qui avait poster le message ici !!
Je suis un tout petit peu pomer, mdr !! Mais on s'y fait !!
Au fait, tu m'as toruver coment sur scene ?


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
stella
Membre
7 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:43:39   Voir le profil de stella (Offline)   Envoyer un message privé à stella   

Ms ton num ça fait lontps que je l'ai depuis que ta mère a réservé les places! Non je t'en veut pas de tte façàon moi non plus j'étais pas ds mon état normal!Sur scène (je te l'ai déjà di dans 1 mail) j'ai trouvé que t'avais assurée de tte lire sans être trop émue et tu t'es grave bien démerdé dans la choré (mêm si ils t'ont bi1 aidé! lol!)Dès que j'ai les photos (dem1) je t'en envoie une pr ke tu me voi.
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:46:58   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Ah oui, la chore PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
A cose de matthieu, j'ai failli me retamer par terre a un moment !
Oui, je penses que c'est MELISSA qui as prise mes coordonnées !!
Alallalalalalalala... euh, voila tout, j'attand tes photos miss !!



--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
stella
Membre
7 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:04:37   Voir le profil de stella (Offline)   Envoyer un message privé à stella   

J'ai un avantage sur toi c'est qu'au moin j'était sure que c'était toi Célia! Et j'avais pas besoin de prendre tes coordonnées puisque je les avais! D'ailleurs j'aurais pu les passer à Mel ms sur le coup j'ai pas réalisé!Et puis t'aurais pas eu de papier pt ton num!
En fait je transmettrai tes compliments à Mel vu que c'est d'elle que tu parlait et elle a pas Internet. En plus en ce moment elle a plu de forfait dc va falloir attendre 1 peu pr avoir de ses news!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:09:34   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Lol, ok, on va dire que c'étais MELISSA mdr !!
Mais t'inkiete, je ne te connais pas trop, mais t'as l'air grave SUPER et crois moi, je me trompe rarement sur les gens !!
En tout cas, tu as eu dla chance pr avoir eu les LINKUP pr toi toute seule si tu vois cke je veu dire et si toi ossi, tu veux des photos de la soiree, dis le moi, j'en ai pleins ! BISOUS*MISSS



--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Concerts  link up en concert!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum