Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Actualité 

 LinkUp à Rennes le 23 juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
rmtee
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-06-2004 à 11:02:02   Voir le profil de rmtee (Offline)   Envoyer un message privé à rmtee   

Salut!

Je ne fais que passer pour vous dire que l'autre jour j'ai entendu sur la radio Hitwest que les linkup seront à Rennes le 23 juin avec d'autres artistes pour un concert gratuit place des Lices.
Je n'ai pas réussi à choper plus d'infos donc s'il ya des rennais, qu'ils appellent Hitwest

Marie
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:37:56   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

merci ptr linfo moi je sui de rennes mé mé parent ne voudront pa dc je ne demande mm pa
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:45:40   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

arf


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:28:30   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

le concert comence a 20h30 avec sur scene les linkup kinito moi je v peut etre i aller ca depen de ma mere fo que je lui demande abso je sui raide dingue de ses mec c les homme de ma vie
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:15:53   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

pour info je nest pa pu aller voir les linkup arennes alor que ma mere maver dit oui je suis tro degoute ca me soule tro jen ai plein le cul
quand tu te dis que ton reves est 20 min de chez toi et que tu ne peux pa i aller c la grosse degoute mais a mort je ne v plus tenir sans eux C HORRIBLE
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:36:53   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

[/g]Euh, celles qui ny sont pas aller vous avez eu bien fait !!
LA JE TAPE SCANDALE Y PARAIT KILS SE SONT FAIT INSULTES JETER DES TOMATES DESSUS... cest incroyable ca me degoute de la vie en plus, le jour de lanniv a YO pffff !! VIVE RENNES SERIEU VIVE RENNES :ouin:[/g]



--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:39:19   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

putain c quoi c rennois de merde
célia après la déprime ensemble le scandale ensemble y'a pas moyen non mais il se prenne pour qui
en plus eux ils font le déplacement et tout ils pourrait au moins respecter
ça m'énerve les gens sans respect comme ça putain non ms c'est pas possible pfffffff je rêve


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:43:05   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Ouai, grave, quand j'ai appris ca serieu, j'été ecourer, car MATT c'est fait siffler au concert de USHER quand il été dans la salle avec yo é maintenant ca !! PFF MOI JVAIS TAPER LE SCANDALE UN JOUR CA VA LEUR FAIRE TOUT DROL SERIEU !!


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:49:43   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

C déguelace tout sa parce qu'il vienne d'une emission télé chui sur... Ya vraiment des cons sur terre moi j'auré été la haut mais je c pa ce que j'oré fé!!!!! Ils ont bossé dur pour en arrivé la mais sa les gens ne comprennent rien c'est lamentable!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:54:57   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Grave, encor, si ils n'aiment pas, OK moi je respecte mais eux OSSI QUILS LES RESPECTENT PFFFFFFF LES GENS COMME CA


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:59:58   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Chuis d'accord avec toi Célia!!! chacun c gout si il ne les aiment pas tant pi pour eux mais sa leur donne pas le droit de traiter les gens comme sa!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:05:38   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Ouep grave, en plus les gens qui font ca, c'est vraiment qu'ils n'on rien a faire et just a perdre du temps !!


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:10:01   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

C'est clair!! dans c cas la ils avaient cas rester chez eux!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:12:44   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Ouai, j'en chope un, un jour, jte jure jle tue ! Dis toi que, en plus, que le matin, j'étais avec lionel enfin lapres midi et que tout s'était super bien passé, LIONEL etait grave heureux kjsoit la pr son anniv mais le soir joré du etre la pour lui, an jmen veux grave


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:18:27   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

oki, alors tu m'apelera je viendré t'aidé a le tuer!!! Pauvre yo le jour de son ani en plus!! Il auré surement aimé que tu soi la mais c pa de ta faute!!! Il ta vu l'aprés midi.. et de toute façon ils savent très biens que leur fan serons toujours fidel!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:21:48   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

tien cocotteeeeeeeeeeeeee
BON JSUIS OH PHONNNNNNNNNNNNNNNNE JDECO BISOUSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:11:34   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

en gros sa ve dire que g bien fait de pa i aller??????
[/#]Ouais mé sa ma fait grave chier mé bon si sa c passer comme jvs jure que ce ki i été jvé les detruire vu que jabite a 20 min de rennes mé je suis pa rennaise encor heureux!!!!!!!!
[#008080]C clr moi je ttrouve ca tro deguellasse meme son on nm pa IL FAUT RESPECT MRD

[/#]CELIA et o otres je parle o nom de personnes ki st allez voir ca et ki m les linkup je suis franchement dsl (surtout pour yo)(meme si moi je ne rien a me reprocher) encore dsl
[#0000ff]c vrément deguelasse

[/#]ce nest meme pa defendable!!!!!!!!!!!!!!!! c lamentable!!!!!![#00ff00]
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:53:22   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Oui, grave vas les tués (mais reste en vie cocote lol).Nan mais serieu, imagine comment j'en ai pleurer quand j'ai appris ca...


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:04:51   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

Oui je v essaye lol
[/#]je comprend pourkoi tu a pleure moi ca ma grave degouter et ca ma fait enorment de peine surtout pour yo et g tout de suite penser a toi[#00ff00]
PLEIN de gros bisous
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:07:35   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Merci, dire que lapres midi fut super mais grave super, YO était heureux annnnnnnnnnnnn imagine s'il zappe cte journee jen voudré a mort a ceux ki ont faient ca car moi c'était une journee EXCAPTIONNELLE...deja ke je leur en veux alor la


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:10:35   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

[#ff0000]a mon avis ca metonneré quil zappe cette journer car tu etait la et je pense jen suis meme casi sur quil a passer une super bonne aprem en ta compagnie dc ca metonneré quil la sappe[#0000ff]
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:15:29   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

ouep bah je sais po jvous raconterais tout ici ckil mest arriver le trois
bichette pk tes couleurs, ca ne marche po !! Si tu veux vraiment ke ca marche, ecrit tout ton texte puis selectionne le tout pûis clik sur GRAS puis reselctionne le tout é met la couleur, ca marchera pitretre mieu car la sa te mets les codes lol !!



--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 16:29:53   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

[g]ok je v essaye é la sa fonctionne
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:24:41   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Nan mdrrrrrrrr lol !!!


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
melba46
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:59:24   Voir le profil de melba46 (Offline)   Envoyer un message privé à melba46   

slt a vs ttes..je lis souvent vos discussions pr minformer un peu...j'aimerai savoir qui tu es celia par rapport a lionel?juste par curiosité..une amie??tu le vois souvent?tu l'as meme o tel??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Actualité  LinkUp à Rennes le 23 juinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum