Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Partages entre Fans 

 Lionel au LAC DES SAPINS de Cublize le 14 Juillet.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 22:27:17   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Donc, voila, les LINKUP etaient donc au LAC DES SAPINS DE CUBLIZE (a 1 bonne heure de Lyon) le mercredi 14 Juillet...
Putin quelle douer, moi, le lac fait plu d'1 Km et je suis a l'opposer du lac et donc dla scene mais en marchant vite jme grouille je retrouve LES PARISIENNES... on tape la convers a la sécu mdr !! Apres quelques minutes d'attentes a lentree des artistes, les bus remplies de stars arriverent ENFIN
Premier BUS rien aucune trace des LINKUP et quand ;le premier passe, d eloin JE REPERE MATT avec sa casquette ROUGE dans le second bus, alor quand MATT qui etait de notre coter passe on geulaient...ON A EU DROIT A UN CHTIT COUCOU DE MATT
Le truc de ouf quoi !
Puis le second car sarrete et les stars descendent et nous, de la ou on etaient, on reper LIONEL ahhhhhhhhhhh MATT ET OTIS MAIS CETAIT LHYSTERIE jvoyais enfin Lionel
Puis de loin, matt nous fesait Yo aussi je crois
Bref, les LinKup vont signer des autographes au premier rang de la fausse ou ca contenait (la fausse) presk 20 000 personnes ! Y font tout le tour puis MATT vien signer vers nous !! Nous parler vite fé hihihihihihihihihihihi il savais qui on etaient !
Apres c'est OTIS pour qu'il sache quon était la je geule OTIS YA RATUS ![g]
[g]MDR c'est une longue histoire n'est-ce pas ALISON ? mdr
Otis concentré sur les oto on va le voir, moi je lui passe ma photo avec lui, il me la signe et quand je lui demande s'il me reconnait il me dit: Oui, dailleur j'ai une photo ou on dansient tous les deux sur BUBBLIN (3 juillet )[/g]

Puis la, il y a Lionel AHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai hurler ma race come une grosse tarer, mais c'est pas grave et Lionel vien signer mais a l'opposer de la ou on etaient, mais jattan car il signait en avacant vers nous AYAIS il pass devant moi come un con mdr et signe LE CD DE CECILE et avant kil ne parte cecile lui geule desssu, il avait meme pas lever la tete pour nous voir ! LA y geule car il nous a reconnu, moi jmefondre en larme, la il me voie, me fé un gros calin truc d eouf :'( et on prend une tof avec chacune (cecile & me)... Y part se changer PFOU JEN AI MARE DECRIR LA PR TOUT VOUS DIRE CA GAVE MDR...
AFFAIRE A SUIVRE...
[..]


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 22:33:11   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

ba bonne journée miss ! ;-)
bubblin
Koukou tt le mde!!!
Membre
bubblin
99 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 22:45:45   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

je sui contente pour toi tu va les voir ds pa longtem en + il revienne ver bordo et moi je n'arrive + a les voir en + je sui ver paris


--------------------
Gros bisous à tous
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:08:38   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

MDR
MDR
PITOYABLE JEN AI MARRESORRY JE C PLU CKE JECRIT JEN AI MA CLAK DE TOUT EN SMOMENT
JE SERAI DISPO BY MAIL MAIS CA BEUGE UN PEU OU ICI EN MESS PV OU MSN SI ON VEU ME PARLER MAIS MOUA C FINI PR MOUA...
BORDO NEST APS CHEZ MOUA JEN AI MARE
JLES LOUPENT EN CORSE BREF VIVE LA VIE JLE VIE PLUS, JE NE VIS PLUS...BYE ALL



--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 14:46:43   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

allez reprend toi il fo pa se laisser a battre
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:32:31   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

:gun: :gun: :gun:


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
bubblin
Koukou tt le mde!!!
Membre
bubblin
99 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:36:10   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

t vraimen ennervé di donc


--------------------
Gros bisous à tous
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:40:01   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

NAN CA VA PAS
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :koi: :koi: :koi:


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
bubblin
Koukou tt le mde!!!
Membre
bubblin
99 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:42:17   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

dsl [g]


--------------------
Gros bisous à tous
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:58:19   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

jtatan sur mon forum ma misss


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 16:49:26   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

c vré ke sa doi étre dur :-(
fannyryan
Membre
39 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:35:19   Voir le profil de fannyryan (Offline)   Envoyer un message privé à fannyryan   

ta meme pas precier que j'ai eu matt au tel lol


--------------------

matt i love you darling
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:38:05   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

OUI SNIFOUNET FANNY A EU MATT O PHONE KAN MR EST VENU MAI BON MOI JLE PRENAIT EN TOF O PHONE AVEC MFANNY HIHIHI


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
fannyryan
Membre
39 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:39:40   Voir le profil de fannyryan (Offline)   Envoyer un message privé à fannyryan   

ouiiiiiiiiiiiiii j'ai une photo de moi et matt a cublize alors que jy etait pas lol


--------------------

matt i love you darling
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 22:19:30   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

mdr !
fannyryan
Membre
39 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:35:17   Voir le profil de fannyryan (Offline)   Envoyer un message privé à fannyryan   

on doit faie avec ce qu'on a
voila moi et matt a cublize on et bo tt les duex hein lol



--------------------

matt i love you darling
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:41:07   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

oui
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:01:02   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Oué vous etes super bo!!!! lol


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
fannyryan
Membre
39 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:16:56   Voir le profil de fannyryan (Offline)   Envoyer un message privé à fannyryan   

lol ta vu ca !! on fait un bo couple ptdrrr


--------------------

matt i love you darling
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:37:40   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

c clair!!!! mdr


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
fannyryan
Membre
39 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:51:16   Voir le profil de fannyryan (Offline)   Envoyer un message privé à fannyryan   

lol


--------------------

matt i love you darling
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:00:32   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Vous allez super bien ensemble!!!!!!!!!!!! lol


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:01:22   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Il a pas honte de montrer son cul!!!!!!!! lol!! Enfin moi sa me dérange pas!! lol


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:01:28   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

c cler rien a dire le couple parfait!!!!
fannyryan
Membre
39 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:04:51   Voir le profil de fannyryan (Offline)   Envoyer un message privé à fannyryan   

lol oui il et bo son cul hein lol


--------------------

matt i love you darling
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Partages entre Fans  Lionel au LAC DES SAPINS de Cublize le 14 Juillet.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum