Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Actualité 

 La lollytoparty, canalJ

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
lola_folledelui
Membre
lola_folledelui
23 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 09:36:02   Voir le profil de lola_folledelui (Offline)   Envoyer un message privé à lola_folledelui   

[#0000ff]C'etait samedi 20 juin sur canalJ à 18h45 . Je sais pas si vous avez regardé mais moi je l'ai bien vue et je suis dégoutée!!! Quelle chance elle a cette fille!!!!! Mais le pire c'est qu'elle a pas sauté de joie ou quelque chose comme ca !!! si c'etait moi j'aurai été trop heureuse mais un truc de malade !!!!
Biensur les linkup étaient adorables comme d'habitude , trop chous
[/#]
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:19:13   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

moi on va me lenregistrer normalement donc je ne l'ai aps vu, mais d'apres cke toutle monde dit elle avais pas l'ai contente la fille enfin on oré po di une fan ! QUEL DEGOUT


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
babyblue
777 crew
Membre
6 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:55:55   Voir le profil de babyblue (Offline)   Envoyer un message privé à babyblue   

ouais c klr, j'lé pa vu entier j'ai vu ke la fin, mais cklr moi j'lé auré vu meme si sa auré fé la je ne c combien de foi ben j'oré trop été heureuse j'oré sauté dan tout les sens é toi
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:05:54   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

PUTIN OOPS DSL
LA COPS A MON FRERE MA ENCOR PAS ENREGISTRER JEN AI MARRE !!:'(


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:10:31   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

pfffff c klr qui si la fille elle était pas super contente c trop dègue
moi j'ai une cop qui me l'a enregistrer paske vu que j'ai plus la 1 ni la 6 elle m'enregistre smallville et quand elle a vu la lolytop party ac linkup elle me l'a cache enregistré .
elle a trop assuré elle me donne la cassette demain


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:25:56   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

ses ke ca ne doit pa etre une vré fan car sorai ete moi je serai pas se que joré fait mé je ne serai pa rester comme une cone a ne rien exprimer ou alors elle c pa se quelle ve
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:41:42   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

je l'ai vu putain je suis trop dègue
et la meuf pffffff elle a m^m pas pleurer sauter de joie rien
on auré di qu'elle ne savait pas où elle était et qu'elle en avait rien à foutre enfin bon elle a eu trop de bol
je suis tro dégouté le jour où ça m'arrive ms comme je pleure ou alors je saute de joie enfin bon je fais quelque chose mais je reste pas impassive.


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:19:16   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Ca ma grave vener, je l'ai vu sur le net, et meme yo a dit a la meuf
**MAIS CA TE FAIS PAS PLAISIR DE NOUS VOIR ?**

Et elle
*Si, mais bon*
Pffffffffff moi, je dis ca a été trop mal choisi, meme kan on [g]lui a di [#c0c0c0]
***Cest pour ta LOLYTOP PARTY***[/g][/#]
elle a fait:
*HEIN ?*


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:28:15   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Célia ta vu sa ou sur le net?!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:29:45   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Sur le site officiel de CANAL J !! Va voir stu veux, mais tape po une deprime kom moi, je ten supplie !


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:33:53   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

OK merki je v voir mais je te promet rien pour la déprime!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:36:19   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

NOn stp deprime po !
La meuf en vo grave po la peine


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 00:20:59   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

C'est clair la fille a vachemen l'air heureuse!!!! En plus elle m'a enervé quand elle a fait "Hein" ??
L'autre elle voi plein de monde chez elle alors elle ressor mais c koi la fille la!!!! Ok sa ce trouve elle été peut etre choqué mais bon......En plus on diré qu'elle avé peur de s'approché d'eux!!!!

Moi je seré tomber dans les pommes!!!!!! Ou alors je leur auré soté dessus!!!!!!!!

Y'EN A VRAIMENT QUI NE SE RENDE PA CONTE DE LA CHANCE K'ILS ON!!!!!!!!

T'inquiète pas Célia je déprime pas mais sa m'enerve


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:18:56   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

moi ossi kan g vu sa je me sui imaginé ma réaction laiss tombé moi joré été vér eux tapé d délir pa marant !!!!!! lol !!! come lionel !!!
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:40:23   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   


C'est clair j'auré fait pareil Jo!!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:35:31   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

ba wai lol !!!!!!!! vu ke lionel é moi on é pa tré marant !
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 23:38:27   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

UI je sais KEL CONNE LA MEUF !


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 14:32:33   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Ils auré mieu fait de choisir kelkun d'autre!!!!!!!!!!!
(moi par exemple) LOL


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:12:09   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

tt a fé dacor avc vs l filles
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 21:30:22   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

oué c'est vrai moi on me fait c'est pour ta lolytop party je fais il sont où les linkup ptdr


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:50:58   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

c clair mdr


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 00:01:56   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Moi je fais LIONEL JE TM !!


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 00:03:12   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Sa on s'en douté un peu Célia!! LOL


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 00:08:46   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

ihhi


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:51:28   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

même si la fille c une cruche joré bien amiee etre a sa place
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Actualité  La lollytoparty, canalJNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum