Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Forum Libre 

 7 à la maison

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:00:58   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

hello tt le monde je voulais juste savoir si il y en a qui aime bien 7 à la maison
moi je kiffe de trop en plus simon (alias david gallagher) je trouve que c trop une bomde
voilà j'attends votre avis
kisses


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2004 à 05:00:57   

Je ne regarde pas! g jamais vu à vrai dire, mm si je c ke ça passe sur tf1!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2004 à 09:53:26   

je connais cette série mais je ne regarde pas en faite !! lol dsl
LinkUpGirl
Je Crois En Vous ! Bravo !
Administrateur
LinkUpGirl
26 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:15:24   Voir le profil de LinkUpGirl (Offline)   http://www.linkupweb.fr.tc   Envoyer un message privé à LinkUpGirl   

moi j'aie bien, mais le pb, c'est que je n'ai pas le temps de les suivre, et ca passe a la mauvaise heure pour moi...


--------------------
Je CrOiS eN MoN EtOiLe. Je CrOiS eN VoUs. VoUs EtEs MeS EtOiLeS !
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2004 à 12:03:07   

moi je regardais tout le tps avant mais maintenant moins et c vrai que David Gallagher est plutot pas mal!!!!lol et même Matt,Robbie et Kevin!!!! enfin moi jtrouve!
fan2matt
Coucou c'est encore moi!
Membre
fan2matt
18 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:01:40   Voir le profil de fan2matt (Offline)   Envoyer un message privé à fan2matt   

Moi ossi j'adore Kevin il est trop trop beau, mais ossi Jessyca Biel elle est trop belle elle ossi!
et sinon je ne loupe pas un seul épisode elle est trop bien cette série!


--------------------
Vive les Linkup!
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:43:15   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

oué c klr y'a pas que simon qui est un beau goss
moi pendant les vacs ça était dure de suivre paske j'avais tt plein d'autres activité ms maintenant ça va aller j'aurai de nouveau le temps
elle est trop bien cette série c le seul truc que ma mère regarde à la télé lol
kisses


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
fan2matt
Coucou c'est encore moi!
Membre
fan2matt
18 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:32:21   Voir le profil de fan2matt (Offline)   Envoyer un message privé à fan2matt   

chui deg' sa s'arréte Lundi, aprés il y aura Dawson!


--------------------
Vive les Linkup!
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:01:00   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

oué klr les crises ça passera plus ms en fait je suis entrain de me demander si il vont pas le passer ms juste le dimanche aprem paske'il l'on déja fait alors faudra que je regarde voilà
kisses


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
salem
www.joeymcintyre.com
Membre
salem
2 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:10:09   Voir le profil de salem (Offline)   Envoyer un message privé à salem   

j'ai des infos pour la nouvelle saison, alors simon on ne le verra plus car il part a l'université, la copine de simon va sortir avec un nouveau venu ds la serie ( vu l'avais vue ds le dernier episode), chandeler va sortir avec la mere du copain de rosie, marie va accouché pendant cette saison, matt va avoir des problemes de couple et il va se raproché d'une de c'est ex, celle qui est muette, je crois que c'est tout
mais si j'ai d'autre infos je vous tiens au courant.
j'adore vraiment cette serie


--------------------
plutot a poil quand fourrure
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2004 à 22:23:42   

ah oué!!!moi ossi jve la regarder cette saison elle a l'air trop bien
et dsl ms jsais pas du tt qd elle sera diffusée
salem
www.joeymcintyre.com
Membre
salem
2 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:39:11   Voir le profil de salem (Offline)   Envoyer un message privé à salem   

je pense que la nouvelle saison (8eme) on va la voir a partir de septembre.
au usa ils viennent de diffuse cette saison , on n'a pas beaucoup de retard


--------------------
plutot a poil quand fourrure
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:19:45   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

merci beaucoup pour les info c tro bien
kisses


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
lamissenBLUE
Membre
6 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 15:40:14   Voir le profil de lamissenBLUE (Offline)   Envoyer un message privé à lamissenBLUE   

jadore tro 7 a la maison mon pref c robby jadore simon est pa mal non plu ta de bon gou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Forum Libre  7 à la maisonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum