Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  LeS MoTs Du CoEuR PoUr LeS LiNkUp 

 Matthieu...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
matt.kiss
Matthhieu y a pas mieux...
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-04-2004 à 13:53:43   Voir le profil de matt.kiss (Offline)   Envoyer un message privé à matt.kiss   

j voudrai juste dire ke pour moi Matthieu est une personne "parfait", il est humble, il respecte les autres, il est attentionné. il a vraiment beaucoup de qualité, j voudrai dire qu'il na pas de défaut mais c une personne comme tous le monde donc c'est impossible mais je suis sur ke ses défaut doit etre tout piti...
Mais franchement c'est le copain idéal, y chante hyper bien et il est hyper crakan, y se sape trop bien, ila tous pour etre mannequin en fait...
Kan on le voi
C'est vraiment une personne a ki je tient hyper fort alors ke je ne le connais meme pas...c bizarr mais j'y peut rien
bon voila c cke j'avais a dire
gros bizouxxx
encore un piti truc, c'est ke je crois j'en suis meme sur ke si je pouvais le rencontrer ou meme juste le voir ce serai le plus beau jour de ma vie
Bizousss
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 20:21:58   

franchement ce que tu viens de dire c exactement ce que je pense!!!jsuis trop dacor avec toi
fan2matt
Coucou c'est encore moi!
Membre
fan2matt
18 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:43:54   Voir le profil de fan2matt (Offline)   Envoyer un message privé à fan2matt   

ouais moi ossi!


--------------------
Vive les Linkup!
3LWfriend
les link up sont dans la place
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-04-2004 à 16:52:54   Voir le profil de 3LWfriend (En vacances)   Envoyer un message privé à 3LWfriend   

pour moi matthieu est un garçon parfait il a trop de la classe il s'habille trop bien en plus il est super gentil je l'adore
C mon prince charmant je croyais que ca n'existé pa je suis soulagé depuis que g vu matthieu C LE MEILLEUR!!!!!!!
MissMatt
Membre
9 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:26:29   Voir le profil de MissMatt (Offline)   http://pageperso.aol.fr/jenny260985/page12.html   Envoyer un message privé à MissMatt   

je pense comme toi!!!


--------------------
Miss Matt!!!
Matt je t'aime de tout mon coeur et c'est sincere!!!
joyce
Membre
3 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 23:22:06   Voir le profil de joyce (Offline)   Envoyer un message privé à joyce   

moooooooooiiiiiiiii aussi!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:50:57   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

euh po pr matt moi mé je respecte vos choix les filles ! envoyer moi vite un mail, les filles, svp cest urgent: celiastar@wanadoo.fr


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  LeS MoTs Du CoEuR PoUr LeS LiNkUp  Matthieu...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum