Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Accueil et Présentation 

 Merci nono!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 04:28:29   

nono juste pr te dire un grand merci pr le nouveau forum!!!!!!!! c rapide, ça bug plus et mm si j'aimais l'autre, sincèrement je préfère celui-là !!!!!!!!!! donc merci notre pitit ange à nous!!!!

bizoo!!!!!!!!!

Message édité le 02-04-2004 à 04:29:16 par Elodiiiew
girlhip58
La seule chose qu'on rate est celle
Membre
3 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:06:17   Voir le profil de girlhip58 (Offline)   Envoyer un message privé à girlhip58   

J's8 tt à fé dac ac toi !!! ce forum é tro tro bi1 !!
fan2matt
Coucou c'est encore moi!
Membre
fan2matt
18 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:45:59   Voir le profil de fan2matt (Offline)   Envoyer un message privé à fan2matt   

oui moi ossi j'aime bien ce forum, mais il y a qu'une chose qui m'énèrve c'est que j'arrive pas a mettre ma signature, mais ça se n'est rien je trouverai bien un jour ou l'autre lol
fan2matt
Coucou c'est encore moi!
Membre
fan2matt
18 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:56:02   Voir le profil de fan2matt (Offline)   Envoyer un message privé à fan2matt   

oui je regrette un peu l'autre mais c'est lui au moin il beug pas, j'en avait trop marre avec l'autre lol
love_lionel
lionel mon ti chouchou !
Membre
love_lionel
18 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:08:50   Voir le profil de love_lionel (Offline)   Envoyer un message privé à love_lionel   

oui c sur il bien mieu ce forum car il bug moin et c plu rapide !!! desfoi je croyer meme ke sa vener de mon ordi !!!! bon javer labitud de lotre forum !!(meme si sa faiser pa super longtem ke jetai la ) g un pe moin labitud de celui ma il et cool !!!!! merci en tou ca !!! c plu agreable !
fan2matt
Coucou c'est encore moi!
Membre
fan2matt
18 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:16:15   Voir le profil de fan2matt (Offline)   Envoyer un message privé à fan2matt   

il nous faut laisser le temps de s'abituer et après on sera des pros!!!lol
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 19:21:42   

fan2matt a écrit :

oui moi ossi j'aime bien ce forum, mais il y a qu'une chose qui m'énèrve c'est que j'arrive pas a mettre ma signature, mais ça se n'est rien je trouverai bien un jour ou l'autre lol


alizée faut ke t'aille ds profil et tu dis afficher ma signature un truc kom-ça!
sinon g besoin de toi pr l'avatar!!!!!!!
fan2matt
Coucou c'est encore moi!
Membre
fan2matt
18 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:56:32   Voir le profil de fan2matt (Offline)   Envoyer un message privé à fan2matt   

Merci beaucoup Elo comme tu peut le voir j'y suis arriver!
mais sinon pour les avatar il faut que dans ton profile tu va sur "Afffficher mon avatar" tu clike sur oui et après tu clike sur "Uploarder wil avatar" enfin un truc comme ça et la il te demande une adresse et tu mets l'adresse URL de la photo que tu veux mettre mais sa marche une fois sur 2 avec moi alors, parce que toutes les photo ne marche pas et c'est dommage!


--------------------
Vive les Linkup!
fan2matt
Coucou c'est encore moi!
Membre
fan2matt
18 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:28:55   Voir le profil de fan2matt (Offline)   Envoyer un message privé à fan2matt   

moi j'ai rien compris a ce systeme!


--------------------
Vive les Linkup!
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 20:45:17   

heddy il est draguer, infidèle et en + macho bah dis donc!!!!! de tte manière les filles ont la réputation d'être + intelligentes ke les mecs! bah oui, c pask'on le vaut bien ns...
fan2matt
Coucou c'est encore moi!
Membre
fan2matt
18 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:06:10   Voir le profil de fan2matt (Offline)   Envoyer un message privé à fan2matt   

et moi aussi j'ai eu les félicitations avec 17.5 de moyenne général!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Vive les Linkup!
love_lionel
lionel mon ti chouchou !
Membre
love_lionel
18 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:13:40   Voir le profil de love_lionel (Offline)   Envoyer un message privé à love_lionel   

ooo mai vou travaillez vachemen bien moi je ss en 4eme et g a peine la moyenne d'ailleur je croi ke je v redoubler mai bon si sa pourrai me faire mieu travailler !!!


--------------------
ooo les linkup je vous aime de trop !!
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 04:40:21   

les filles et le mec (lol) arrêtez de sortir du sujet, c pa bien!!! si c kom-ça faites un topic exprès! ah là là
fan2matt
Coucou c'est encore moi!
Membre
fan2matt
18 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:05:14   Voir le profil de fan2matt (Offline)   Envoyer un message privé à fan2matt   

oh mais pk on sort tout le temps du sujet c'est pas bien ça!


--------------------
Vive les Linkup!
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 10:11:59   

on pe pa s'empêcher, faut k'on se contrôle un peu! lol
love_lionel
lionel mon ti chouchou !
Membre
love_lionel
18 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:20:08   Voir le profil de love_lionel (Offline)   Envoyer un message privé à love_lionel   

oui c vrai sa !!!
love_lionel
lionel mon ti chouchou !
Membre
love_lionel
18 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:16:45   Voir le profil de love_lionel (Offline)   Envoyer un message privé à love_lionel   

on parle plu de truc hors sujet dan ce topic on et censé remercier nono !!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 20:27:41   

ben merci nono alors!
fan2matt
Coucou c'est encore moi!
Membre
fan2matt
18 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:49:37   Voir le profil de fan2matt (Offline)   Envoyer un message privé à fan2matt   

Bon ben je fait comme si de rien était :
Ma chère Nono je te remercie pour ce super forum!
voila


--------------------
Vive les Linkup!
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 04:31:27   

hum, hum...y'en a une k'a peur de se faire taper sur les doigts à l'arrivée de nono...n'est-ce pas LN? lol
fan2matt
Coucou c'est encore moi!
Membre
fan2matt
18 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:00:41   Voir le profil de fan2matt (Offline)   Envoyer un message privé à fan2matt   

ohppppp ohpppp ohppp on a dit STOP les HS okay?
lol


--------------------
Vive les Linkup!
love_lionel
lionel mon ti chouchou !
Membre
love_lionel
18 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:23:50   Voir le profil de love_lionel (Offline)   Envoyer un message privé à love_lionel   

oui oui oui si tu ne ve pa te faire taper sur les doigt !!!! allez un peu de tenu mnt !!! lol
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2004 à 15:12:38   

nono on te n'adore bcp bcp bcp!!!!! ne les tue pas!! mdr
love_lionel
lionel mon ti chouchou !
Membre
love_lionel
18 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:21:54   Voir le profil de love_lionel (Offline)   Envoyer un message privé à love_lionel   

mdr !!!!!!! c clair !
LinkUpGirl
Je Crois En Vous ! Bravo !
Administrateur
LinkUpGirl
26 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:28:37   Voir le profil de LinkUpGirl (Offline)   http://www.linkupweb.fr.tc   Envoyer un message privé à LinkUpGirl   

lol ! j'avais pas vu ce topic là !!! j'suis morte de rire... mais il va etre supprimer dans quelques heures bizzz


--------------------
Je CrOiS eN MoN EtOiLe. Je CrOiS eN VoUs. VoUs EtEs MeS EtOiLeS !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Accueil et Présentation  Merci nono!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum