Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Partages entre Fans 

 vos papiers s'il vous plait!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
je les aime tous les 3
ils sont beau
Membre
je les aime tous les 3
3 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:45:09   Voir le profil de je les aime tous les 3 (Offline)   Envoyer un message privé à je les aime tous les 3   

coucou les filles! Je voulais juste savoir si se serait possible que toutes les membres de ce forum me donne leur prénom car je ne les connais pas tous et ou vs habitez aussi! Merci bocoup
LN


--------------------
G eu la chance de les rencontrer et matt est encore + bo ken vrai
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2004 à 17:13:38   

joy/14ans/seine et marne
je les aime tous les 3
ils sont beau
Membre
je les aime tous les 3
3 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:43:11   Voir le profil de je les aime tous les 3 (Offline)   Envoyer un message privé à je les aime tous les 3   

escuse heddy! Je t'avais oublié! En tout cas je te félicite C plutot rare les mecs sur les forum consacrés aux linkup!
Merci déja pr les deux réponses!


--------------------
G eu la chance de les rencontrer et matt est encore + bo ken vrai
joyce
Membre
3 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:20:04   Voir le profil de joyce (Offline)   Envoyer un message privé à joyce   

boa ct toi ki etai sur le site de titia:matthieuweb.free?

Sinon je mappelle mireille(je sai c surprenant!pour mon age) jai 16ans et jhabite le mans! kiss
je les aime tous les 3
ils sont beau
Membre
je les aime tous les 3
3 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:13:53   Voir le profil de je les aime tous les 3 (Offline)   Envoyer un message privé à je les aime tous les 3   

moi (quand mm) C LN/15 ans/manche(basse normandie)


--------------------
G eu la chance de les rencontrer et matt est encore + bo ken vrai
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:56:36   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

jeannie 15 ans bientot 16 ( en octobre) et strasbourg (enfin un petit village pomé juste à coté de l'aéroport le seul l'unique de strass lol)


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
joyce
Membre
3 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:13:54   Voir le profil de joyce (Offline)   Envoyer un message privé à joyce   

il parait ke matt habite aussi un village pomé a coT de stras! Ta de la chance toi!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:22:02   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Célia (avec accent svp, lol), 14ans, en isere (dans le 38) is vous situez pas cest a une heure de Lyon


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
love_lionel
lionel mon ti chouchou !
Membre
love_lionel
18 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:33:52   Voir le profil de love_lionel (Offline)   Envoyer un message privé à love_lionel   

camille mais (camy ecri comme sa je prefere ) 14 an paris !
et un petit profil je suis une vrai dingue !!! dsl pour la petite parenthese et fan des linkup (pff pk chui la alors )


--------------------
ooo les linkup je vous aime de trop !!
fan2matt
Coucou c'est encore moi!
Membre
fan2matt
18 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:56:35   Voir le profil de fan2matt (Offline)   Envoyer un message privé à fan2matt   

Alizée, 12 ans viens de la cote d'azur!
voila bizzz


--------------------
Vive les Linkup!
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:36:19   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

Johanna ( surnom jo ! ) 11 ( biento 12 ! anniv le 5/08 ! ) plessis trévise ( a 45 min de paris ! )
MissMatt
Membre
9 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:20:40   Voir le profil de MissMatt (Offline)   http://pageperso.aol.fr/jenny260985/page12.html   Envoyer un message privé à MissMatt   

jennifer 16 ans Lyon


--------------------
Miss Matt!!!
Matt je t'aime de tout mon coeur et c'est sincere!!!
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:32:40   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

stephanie 15 ans Rennes
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Partages entre Fans  vos papiers s'il vous plait!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum