Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Forum Libre 

 Piege of Linkup

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:20:19   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

Salut les filles alor ce soir le piége pr lé linkup alor cke je propose komme a di bubblin ms kome salé étr hor sujet je lance un sujet héhé ! alor ce ke nous proposon c ke d ke lémission é finin ke tt le monde vienne é ke nous en parlons ok ? répondé moi !
bubblin
Koukou tt le mde!!!
Membre
bubblin
99 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:25:49   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

je sui ok vu ke c moi ki lé proposé LOL


--------------------
Gros bisous à tous
yaelle
Membre
29 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:27:36   Voir le profil de yaelle (Offline)   Envoyer un message privé à yaelle   

Moi ossi je sui ok
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:29:36   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

oué bubblin lol !!!!!!!! bon ba c coçol alor !
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:34:43   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

moi oci jui ok mé je ne c pa si je pourré vnir a cose de mon pere qui me pete les ........ mé je v feinter
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:12:47   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

gspr miss !
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 22:58:25   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

alorr lé filles vs étes la
bubblin
Koukou tt le mde!!!
Membre
bubblin
99 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:02:54   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

PTDR


--------------------
Gros bisous à tous
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:04:27   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Ouai c'été exelent mdr


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
bubblin
Koukou tt le mde!!!
Membre
bubblin
99 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:07:07   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

il mon tro fai rire surtt kan il on pri otis pour le mettre a coté on dirai di vraimen une statue MDR


--------------------
Gros bisous à tous
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:08:57   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

C clair moi g éclater de rire tout le long!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
bubblin
Koukou tt le mde!!!
Membre
bubblin
99 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:09:51   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

bon je ne peu pa resté
bonne nuit les filles



--------------------
Gros bisous à tous
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:11:25   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

bonne nuit!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
yaelle
Membre
29 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:17:43   Voir le profil de yaelle (Offline)   Envoyer un message privé à yaelle   

franchement ils ont gardé le meilleur pour la fin c a dire non chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:20:21   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

oué cété de la bombe
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:25:06   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

A mort c toujours comme sa!!! en tout cas je me suis bien maré!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
yaelle
Membre
29 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:25:11   Voir le profil de yaelle (Offline)   Envoyer un message privé à yaelle   

il mon tro fé rire!! ca déchirai tro avec eux!!!
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:26:03   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

C clair ils été trop mimi!!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
yaelle
Membre
29 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:32:10   Voir le profil de yaelle (Offline)   Envoyer un message privé à yaelle   

magloire ossi il etai tro marrant!!! il tapai des action tro delir!!!!!!!
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:34:34   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

ouai surtout un moment g exploser de rire!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:36:08   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

lé fille g pu vnir ca va? moi oui c t géniale et je ne c pa pk g failli pleurer qd ca a commencer
yaelle
Membre
29 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:38:03   Voir le profil de yaelle (Offline)   Envoyer un message privé à yaelle   

a kel moment? moi il ma fait tro rire a la fin kan lé 3 gas ils son arrivé et ke lui il se cachait et il bougeait plus!! a mai tro mor de rire!!!!!!!!!
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:38:33   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

C cool Steph moi sa va super depuis que g vu MATT!!!!!!!!
Moi je tener plus en place sur mon lit!!!
En tout cas meme dans la pire situation ils chante super bien!!! Sa c les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:40:54   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

oui moi g u envie de pleurer tout au debut qd il rentré dqs le musee grevin nanpeche il chante tropp bien et dommage quil avait d blouse joré bien voulu les voir en calecon hiihih
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:42:05   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

C clair en plus attaché ils ne pouvé rien faire.........HIHIHHIHI!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Forum Libre  Piege of LinkupNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum