Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  LeS MoTs Du CoEuR PoUr LeS LiNkUp 

 poème pour matt ( écrit un soir de déprime )

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:52:07   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

Quand le soir seule dans mon lit
Tu me hantes et que la déprime m'envahit
J'essaye en vain d'oublier
Que mon seul désir est de te rencontrer
Tout simplement te parler , délirer
Apprendre à mieux connaître cette personne qui me fait tant rêver
Pourquoi mon coeur garde-t-il toujours espoir
Alors que moi je sombre dans le noir
Si seulement je pouvais entendre le son de ta voix
Rien qu'une seule fois , tout près de moi
Et pouvoir pleurer dans tes bras ...

... et me dire :

Ton rêve est là , ne le laches pas


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:54:24   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

trop mimi jené les larmes o yeux !
crois en ton reve !!!


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:39:11   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

C'est clair ton poème est trop bo!!!!! snif snif
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:47:40   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

!!!lol!!!


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:05:01   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

merci les filles c en partie grâce à vous que j'arie à continuer à y croire
bizz
et dsl pour toi célia que tu es pas eu ton calin lol


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:19:41   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

ui jlé po eu :'( :'( jmen fous le troi juillet soit jlui sote ds les bras soit jlembrass mdr ! jopte pr la prems solution


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:46:51   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

oué t'as raison moi je ferais pareil de toute façon le jour où j'ai matt en face de moi je fonds en larmes et je me blotti dans ses bras lol


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:47:26   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

a oué et aussi j'aime trop ton avatar elle est trop belle ta photo (même si c'est hs )


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:20:18   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Merci, tu mla deja di mais, merci et pour la tof euh: jsuis sur un chtit nuage en contemplant toutes mes photos !!
Et la miss, ce poeme qui a été ecrit c'été en soir d deprim !! HEIN KOI ??? Tu deprime alor K moi tu di kil ne fo po ke je deprime BEN CHAPOOOOOOOOOOOOOOOOOO...
DEPRIMONS ENSEMBLES



--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:24:48   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

oué je sais mais faut pas suivre les mauvais exemples comme moi et puis je t'aid éja dit aussi que tu me redonnes espoir alors
mais je veux bien déprimez avec toi lol même si je préfère que tu sois heureuse


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:25:44   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Merci, CRISE DE DEPRESSION


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:45:23   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

allez arrete célia pense au 3 juillet


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:50:48   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Pour pas te rendre triste, je vais arretez de deprimer MAIS QUE SUR LE FORUM, cest tout cke je peux faire pour toi, sorry misss !
CELIA


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:47:48   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

bon ok ok mais si tu veux parler t'hésite pas et puis de toute façon le soir quand je vais déprimez je penserais à toi ok ?
comme ça on déprimera à 2 ça marche
t'inquiète on en sortira ensemble de la déprime



--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:01:23   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

OKI NOS PROBLEME
JE PASS DEJA DES HEURES O PHONE AVEC UNE COPS KI DEPRIME OSSI SUR YO ALOR JPENSERAI OSSI A TOI



--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:47:18   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

et faut que tu me files ton phone en plus le soir et les we je peux appellet illimité du coup on pourra déprimé ensemble des heures entières lol
j'imagine déja le truc
déja qu'on maintenant on va
le truc de ouf lol



--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:50:46   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Grave mdr par contre stu veux me phone cest sur un FIXE poulette !! lol !!
Mais on pleurera po hein ?PROMIS !!!


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:05:14   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

promis pas de pleurs oué pas de prob moi aussi c'est un fixe j'ai pas de portable
ok ça marche mais banissions des ou
sauf si t'a vraiment besoin comme ça je pourrais te consoler moi ça doit être fesable lol
par contre ça pas de prob
ptdr



--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:58:00   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

EXCUSE MAIS LA VO MIEU PO ME PARLER JSUIS ENLARMES CONNECTE TOI JTEN PRISSSSSSSSSSSSSS


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:01:58   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

j'arrive ma puce


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:14:38   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

merci ouuuuuuuf jallé mourir ou passer par lafnetre


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:24:24   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

non surtout pas


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:36:56   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

OUI OUF TES ARRVER A TEMPS SUR MSN....


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  LeS MoTs Du CoEuR PoUr LeS LiNkUp  poème pour matt ( écrit un soir de déprime )Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum