Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Accueil et Présentation 

 Quelqu'un peux m'aider ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
kikilabanane
Croquez moi par le bout
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-07-2004 à 23:25:30   Voir le profil de kikilabanane (En vacances)   Envoyer un message privé à kikilabanane   

Salut tous le monde !
Je m'appelle Jen est je suis HYPER FAN DE MATTHIEU
, je le l'ai jamais rencontré et je crois nque je ne le rencontrerai jamais. Je ne sais jamais où ils sont et j'avais essayé de gagner des places pour leurs concert privée à la Villa aux Champs Elysées mais comme d'habitude j'ai pas eu de chance. J'aimerai tellement voir Matt, je l'aime de trop il est trop beau et sa voix au my god j'arrête pas de chialer parceque je sais que je ne le rencontrerai jamais alors si quelqu'un pouvais m'aider, me le faire rencontrer ... ???
Aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Jen alias kiki la banane
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:46:26   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Salut toi !
Je vais te dire, que deja, vu ton pseudo, en te voyant arriver, j'ai bien rigoler VENDEUSE DE BANANE mdr !
En tout cas, bienvenue, mais va poster dans presentation, qu'on te connaisse un peu mieu !Sinon, dsl pour MATT impossible de te le faire rencontrer, dis moi, tu habite ou pour ke je te conseil les concerts...
BIZ'


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 10:45:53   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

slt et bienvenue a toit kikilabanane ton pseudo et tres originale
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:44:05   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Mdr un peu trop meme, mdr mais des kon a vu sa avec ISA on a exploser de rire !


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:02:47   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

C clair Célia je confirme!!!
En tout cas bienvenu a toi kikilabanane!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:11:03   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

MDR GRAVE C GRAVE


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Accueil et Présentation  Quelqu'un peux m'aider ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum