Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Partages entre Fans 

 Ma rencontre avec les LINKUP !!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lola_folledelui
Membre
lola_folledelui
23 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:52:17   Voir le profil de lola_folledelui (Offline)   Envoyer un message privé à lola_folledelui   

Je les ai vu a l’hôpital Necker a Paris pour le spectacle de la fete de la musik le 21 juin !!!! d’abord on est arrivées hyper en avance mais on voulait pas nous laissé rentrer alors on a fait tout le tour et on a enfin réussi a accédé a la cour de l’hôpital. Mais comme l’hôpital est hyper grand on cherchait ou ca pouvait etre et d’un seul coup j’entends « une seconde d’eternite » jme dis « ils sont pas loin » et la j’ai fondu en larmes :’(. On continue a se raprocher de la musik et jvois sur la scène les chouchous !!! aaaaaaaaaaaaaaaah comme c’etait les repets yavai vraiment personne et on est allées devant et on a assisté a leurs 3 chansons . Donc g pris plin de fotos et apres g crié « matthieuuuuuuuuuuuu » et il est descendu . gloupS….delphine m’a pris en photo avec lui (il etait bo et il sentait trop bon lol ) alala instant magique ou je suis dans ses bras, mon cœur bat a 360000/h…apres je lui ai donné un sac ou il ya dedan une peluche et un mot. Apres il y a lionel ki se ramene !!!!! je lui parle d’une copine qu’il connaît, il est content….et il me signe mon poster. Otis mentendait pa alor il est pas descendu ensuite on regarde les repets des otres artistes (leslie, jenifer…. !!!!) et d’un seul coup j’entends « ya les linkup o coin de l’hopital » . Je coure a fond et la j’arrive devant eux ils attendaient leurs taxis. Je parle encore a matthieu et je lui fais signer mon poster et mon carnet . ensuite je lui donne la bague ke javais o doigt et il l’a met sur son ptit doigt ! aaaaaaaaaaaaaaaaah c tro mimi il é adorableee ! je fais enfin signer mon poster a otis ! sayez g les 3 signatures et leurs taxis arrivent. Ils montent dedans je fais coucou a matt avant ke le taxi redemarre et la voiture s’eloigne….CETAIT FABULEUX !!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:09:22   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

UNE COPINE KE TU CONNAIS ? MDR DEVELOPPE PTDR !! ayayayayayaya


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
lola_folledelui
Membre
lola_folledelui
23 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:25:53   Voir le profil de lola_folledelui (Offline)   Envoyer un message privé à lola_folledelui   

Lol!!! oui TOIIIIIIIIII celia !!!! Lionel etait content ke je lui parle de Celia love lionel !!!!! [/#]
joey
Membre
joey
12 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:37:23   Voir le profil de joey (Offline)   http://etoiles-de-matthieu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à joey   

Waouh c'est trop cool pour toi lola !!! Moi j'y étais pas je pouvais pas (dommage) ms bon, j'ai une copine qui y est allée, qui a passé Lionel et Otis au téléphone à une autre copine (fo suivre mdr) !! Il paraît que c'était super bien le concert !

Et en plus ma cop elle a demandé à Lionel et Otis (kom elle a pas vu Matt à la sortie) s'ils connaissaient mon site sur Matthieu et Lionel a dit "Ouais, Matt nous en a parlés, et j'ai été le voir et il déchire !!" Waouh arrêtez vous allez me faire rougir !!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:54:29   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

MDR LA CHANCE MISS JOEY
AH BON LOLA ? MDR PTDR EXDR AN DPEUIS KTU MA DIT CA JSUIS SUR UNE OTRE PLANETE MERKI BCP JTADORE JPENSERAI TROP FORT A TOI LE 3 DIRE KE TU ORAI DU Y ETRE AVEC MOI :'( !


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
lola_folledelui
Membre
lola_folledelui
23 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:03:57   Voir le profil de lola_folledelui (Offline)   Envoyer un message privé à lola_folledelui   

moi ossi je t'adore celiaaaaa Merci de penser à moi le 3 juillet! J'espere que tu vas les voir et faire 1 calin a TON lionel lol .. Bisoussss
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:46:05   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

AYAYYAYAYA LE JOUR OU JLUI FAIT UN CALIN AHHHHHHH JLE VIOLE MDR LE POVRE AN :/


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:10:42   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

mdr célia
c tro bien pour toi lola t'a trop de la chance


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:45:14   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

yo lol !! LINKUP EN FORCE EST DS LA PLACE
OULA MDR NAN SERIEU JVEU MON CALIN MOUA


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Partages entre Fans  Ma rencontre avec les LINKUP !!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum