Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Concerts 

 résumé du scoop live

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Elodie
Membre
7 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:39:26   Voir le profil de Elodie (Offline)   Envoyer un message privé à Elodie   

coucou tout le monde!!
désolée pour le retard mais voila un petit résumé du scoop live où les linkup étaient invité :
je suis arrivé à 9h du matin avec ma copine et à 14h, les linkup sont sortis en voiture du parking et ils se sont arretés avec nous 10 min!!! on a donc pu parler avec eux, faire des photos : ils sont géniaux et vraiment à l'écoute de leurs fans!!

maintenant pour le concert : ils sont arrivés et on chanté un petit bout de "mon étoile" a cappella et avec nous! et ils ont ensuite chanté leur nouveau titre (je me souviens plus du titre dsl)!! et leur album va sorti avec le duo avec blue et cette nouvelle chanson!!

voila ,c'était super et encore merci les linkup!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:23:39   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

AH LA CHANCE ! tu peux mettre les photos sur le forum stp ? enfin, si tu le souhaites bien sur !!


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Elodie
Membre
7 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:53:19   Voir le profil de Elodie (Offline)   Envoyer un message privé à Elodie   

ce serait avec grand plaisir mais malheureusement je n'ai pas de scanner!!
gros bisous
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:03:21   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

arf tant pis ! bisoussss


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Concerts  résumé du scoop liveNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum