Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Accueil et Présentation 

 Salut tout le monde!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:10:57   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Moi c'est Isabelle, j'ai 17 ans et j'habite dans le 57 près de metz et comme vous avez pu le voir j'adore les linkup!!! Mon petit préféré c'est MATT comme beaucoup d'entre vous... Sinon j'ai eu la chance de les voir sur scène pendant la nuit des stars à amneville mais par contre je n'ai pa pu leur parler comme certaine d'entre vous qui on eu cette chance!! Pour en revenir à moi je suis plutot quelqu'un de timide mais j'adore m'éclater .Jespere un jour pouvoir les rencontrer et leur parler...En attendant je vous fait de gros bisous et je suis super contente de faire partis de ce forum car je suis sur de faire connaissance avec des personnes super cool!!!!

@+
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:29:08   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

slt et sois la bienvenue
moi aussi je suis une fan de matt et si je oeux te conseiller un forum et un site c celui là

http://etoiles-de-matthieu.site.voila.fr/

c'est celui de joey c'est un forum que sur matt mais il es trop bein j'espère que tu ne m'en voudras pas joey d'avoir mis l'adresse ici sinon je suis vraiment dsl
ça c'est l'adresse du site et après tu va sur le forum voilà
kisses


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:32:58   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Merci bocoup chui déja aller voir le site et c vrai il est super je promet de venir fair un tour sur le forum... encore merci
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:33:30   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Merci bocoup chui déja aller voir le site et c vrai il est super je promet de venir fair un tour sur le forum... encore merci
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:39:27   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Ah, enfét, nan je n'avais po poster, alor
BIENVENUE LA MISSS



--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:43:51   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Merci Beaucoup!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:55:44   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

de rien


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Accueil et Présentation  Salut tout le monde!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum