Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Accueil et Présentation 

 dsl

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:05:10   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

hello tt le monde juste un petit message pour me présentez et m'excuser de ne pas venir plus souvent mais j'ai trop de truc à faire.
je sais je suis inexcussable paske ce forum est génial et je promais de venir plus souvent vous voir paske c tro bien de parler ac d'autres fans voilà
je viens de strass comme mon petit chéri matt que j'aime de trop et je suis super heureuse de faire partie de ce forum
j'aime bien déconner et les linkup alors j'éspère que vous voudrez bien de moi bisous à tous et à toutes
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 04:23:45   

re-bienvenue suportergirldematth (wah c long!!lol) paske je crois ke tu y étais déjà sur l'autre forum mais ke tu ne postais pa souvent non plus! bon en tt k si t'as trop d'choses à faire c pa grave, mais qd t'as du tps pense à nous et viens rigoler avec nous et poster ts pleins de msgs ok!!!
allez bizou, !!
fan2matt
Coucou c'est encore moi!
Membre
fan2matt
18 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:09:18   Voir le profil de fan2matt (Offline)   Envoyer un message privé à fan2matt   

bienvenu encore une fois et surtout amuses toi bien ici!
bisous


--------------------
Vive les Linkup!
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 14:14:26   

tinkiéte c pa de ta faute si tu peux pas venir très souvent!t'en que tu vien posté un peu de tps en tps kan mm c le principale!
et oui on ve bien de toi(en tt cas moi oui!!!lol)
bon allez éclate toi bien ici et bisous
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:21:11   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

merci a toutes je pense que je vais bien m'éclater ac des gens comme vous on ne peut que s'éclater voilà
bisous
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 14:27:48   

lol merci pr nous c gentil
bizzzz à très bientot j'espère
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 14:48:45   

re bienvenue parmi nous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 17:08:26   

ange_boa a écrit :

En + elles sont tt le temps HS !


mdrr kom-çi toi tu ne l'ai jamais!! ah là là! mais bon j'arrête paske je suis déjà HS!
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 21:22:47   

lol vous me faite trop rire les filles !!
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:46:58   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

bon j'essayerai de ne pas tro faire de hs ms bon je promet rien lol de tte façon élodiiiew sera là pour me le rapeller d'après ce que g pu voir lol
et puis pour les folles je crois que vous ne pouvez pas me battre mdr ms bon je sens qu'on va bien s'éclater
bizz


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Accueil et Présentation  dslNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum