Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Accueil et Présentation 

 slt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
yaelle
Membre
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:32:48   Voir le profil de yaelle (Offline)   Envoyer un message privé à yaelle   

[#008000] salu tou le monde! je vien de minscrire sur ce forum et donc je sui nouvelle! je vien de lyon. et jaime bien lé linkup. je laime bien lé 3 mé une petite préférence pour matthieu
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:51:22   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Coucou yaelle bienvenue sur ce forum jespere que tu t'y plaira!!!!!!!!!!

Tu verras il y a plein de filles géniale ici!!!!!!!!!!!


Au fait tu n'a pas dit ton age!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
yaelle
Membre
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:11:58   Voir le profil de yaelle (Offline)   Envoyer un message privé à yaelle   

exsuse g oublié de dire ke javai 18 ans!! et je vien de passer le bac cet anné. et je vien de finir mes etudes
a+ bisou
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:57:33   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Ha ok ben jespere pour toi que les exams ce sont bien passé moi g juste passé l'apreuve de francais cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KISS


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
yaelle
Membre
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:05:46   Voir le profil de yaelle (Offline)   Envoyer un message privé à yaelle   

ben ca peu allé ya lé résulta vendredi jespère ke pour toi aussi ca c bien passer!!
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:09:24   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

On vera bien vendredi je croise les doi!!!!!!!



--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
yaelle
Membre
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:11:41   Voir le profil de yaelle (Offline)   Envoyer un message privé à yaelle   

et toi t dou? a ce ke je voi ton prefere c matthieu?
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:26:01   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

salut miss ! moi cj ohanna ( apl moi jo ) ! je sui gravement grav fan d linkup surtou du bo lionel !!!!!! ms je lé kiff tt lé 3 !!!!!! donc franchement eclatoi isi !!!!! ta une adresse msn ?
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:47:57   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

KIKOO BIENVENUE
JSUIS ADMIN DU FORUM
AH TES LYONNAISE ON VA BIEN SENTENDRE JE CROUAAAAAA
YOUPIIIIIIIIIIII UNE LYONNAISE (sorry les filles mais ca fé plais kelkun ki vien de ma region )



--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
yaelle
Membre
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:49:50   Voir le profil de yaelle (Offline)   Envoyer un message privé à yaelle   

salu jo franchement komen jaime bien votre forum en + vou avez lair bien sympa. et oui g une adress msn c yaelle232@hotmail.com. a+ bisou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Accueil et Présentation  sltNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum