Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Partages entre Fans 

 Un p'tite histoire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:06:42   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

g besoin de vous avis est ce que je met la p'tite histoire que g ecrit???????
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:08:06   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

oui vas y!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:10:52   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

ok
Tout commence un soir de juillet.Mes parents me demandent ce que je veux pour mon annif' (pour mes 16ans).
Je leur réponds "les Linkup", je leur est lancer ça tout en me disant que c'était irréalisable.
Les jours, les semaines et les mois passèrent jusqu'au jour de la date fatidique. Toute ma famille étaite réunis pour me souhaiter un joyeux annif' et tour a tour ils m'offraient leur cadeaux.
Au bout d'un moment, ma mère vient m'annoncer qu'ils n'ont pas pus venir car ils ils avaient eu un empêchement, à ce moment là, furieuse je suis montée dans ma chambre et je m'écroula sur mon lit, j'étais inconsolable .
Je regardais les heures défilées sur mon radio-réveil, il était 23h quand je me décida à descendre . Ma mère m'annonça "pour nous faire pardonner, nous t'emmenons en boîte de nuit" et pour me changer les idées, j'accepta l'offre.
Dans la voiture, je m'excusa de mon comportement et e leur annonça que je savais que c'était irréalisable. Arrivé à la boîte de nuit, il était 23h45, je commence à danser et j'avais PRATIQUEMENT oublié la deception de la journée quand le DJ de la soirée passa une annonce "Stèph, on te dédicace cette chanson pour nous faire pardonner du malentendu d'aujourd'hui, on t'aime, on ne veut que ton bonheur, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!" Avant que la musique commence (You and me bubblin')je suis allé embrasser toute ma famille.
Quand la chanson commença ma mère me tape sur l'épaule pour me dire qu'une de mes amies était au bout de la piste. Toute joyeuse je me retourne et là je ne vis aps mon amie mes les 3 hommes de ma vie qui chantaient.
Pendant toute la chanson je n'avais pas bouger et je pleurais tout ce que je pouvais . Une fois la chanson finie, ils s'approchaient j'avais le coeur qui battait a 100 a l'heure.
Tout le monde applaudissaient et moi j'étais pétrifiée. Je leur fait la bise et là je cour dans les bras de mes parents pour leurs dire un grand merci.
Je me retourne vers eux et là Lionel me dit " Tu sais il n'y a pas que tes parents dans le coup!"
Je réplique "Ah bon, qui d'autre?"
Matthieu me lança "Une fille que tu apprécies beaucoup!"
Et là je repondis "Cécile D ma meilleure amie??"
Otis me fait signe de la tête que non et part cherhcer cette mistérieuse personne et je vis apparaître une jolie jeune fille.
Alors sur le coup je ne savais plus trop quoi dire. Et oui c'était ma p'tite Célia et là je lui sors "Ma p'tite Célia t'es plus que jamais dans la place, je t'adore, MERCI!"
Ma mère m'avoue alors "Si elle ne m'avais pas contacter, tu n'aurais pas eu cette surprise, c'est grâce à elle s'ils sont là!"
La musique repris et la soirée en compagnie des Linkup passa vite, trop vite!
Vers 1h 2h du matin, les Linkup viennent nous dire au revoir et Matthieu me glisse dans le creux de l'oreille qu'ils viendarient nous chercher (Célia, Justine ma soeur et moi) à 9h30.
Une fois rentrés à la maison, nous étions tellemnt heureuse qu'on à eues beaucoup de mal à s'endormir.
Comme convenu la veille, le chauffeur vient frapper à la porte et nous sommes partis avec eux!
Le soir même, ils donnaient un concert a Rennes et ils voulaient qu'on assistent aux répétitions. On les admiraient quand ils sont venus nous chercher pour nous annoncer qu'on ferai une apparition sur scène en tant de danseuse.
Le chorégraphe est venus nous expliquer les rôles: "Célia dansera avec Lionel , Justine avec Otis et Stéphanie avec Matthieu et vous danserez sur You and me bubblin"
Une fois les répétitions du matin finies, nous sommes allés manger dans un resto italien. A table nous avons délirer, mieux fait connaissance et quand nous en sommes resortis il était 13h30.
Nous sommes repartis aux répétitions a 14h00 et cela pendant 3h30.
A 19h30, nous sommes allés manger dans le resto du coin et nous en sommes repartis a 20h40 et puis nous avons fait des photos et ils nous ont signés des autographes.
Le show allait commencer d'en moins d'une demi heure et l'ambiance entre nous était à la rigolade. 21h la pression monte pour les gars. 21h15 le show commence.
"Mon étoile","Une seconde d'éternité". Pour nous 3 la pression monte de + en +. "Je n't'ai pas oublié ","Its only uhuh","Le clash" passent, ils font une pause et Otis nous demande "est ce que ça va? vous ne stressez pas trop?"
Nous lui avons répondu que ça pouvais aller mais qu'on été morte de trouille.
Le show reprend avec "Si j'avoue", ensuite on nous annonce qu'ils faut qu'on se prépare car on rentrerait après "Les séries amèricaines".
"Les séries américaines" passe. Puis on nous donne le top.
"You and me bubblin'" fini, le chorégraphe vient nous félicités pour le travail et le sérieux fournit sur scène. Quant aux mecs ils ont finis par "Mes ex", "Ca arrive","Cowboys","Ca le fait come ça" et "Une histoire qui roule bien".
Une fois le concert fini, les Linkup nous ont également félicités pour ce que nous avions fait et Lionel avoue que pour lui, il ne pensait pas que cétait gagné!
Nous les avons remerciés de nous avoir fait un aussi beau cadeau et avant de nous dire au revoir, je leur ai demandé s'il pouvaient nous chanter "How deep is your love"a cappela et ils ont bien sur acceptés.
Pendant qu'ils chantaient Lionel à pris Célia dans ces bras, Otis a fait pareil avec ma soeur et Matthieu à suivi le mouvement avec moi, j'étais en larmes, je ne voulais plus les quitter. Nous nous sommes dit au revoir et sommes repartis a contre coeur .
Une fois rentés, j'étais contente mais aussi tellemnt triste, que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Pour moi le rêve était bel etb bien fini. Aprés avoir remerciés tout le monde, nous sommes montées dans ma chambre et là sur mon lit, il y avait un paquet. Célia me dit alors de l'ouvrir et de regarder a l'intérieur.
Et là je vis 3 pour allez les voir a l'Olympia et 3 pass pour les loges.
En plus de ça il y avait un p'tit mot qui disait" Nous sommes très content de t'avoir rencontré et on espère vous revoirs toutes les 3 a l'Olympia. Biosus Matt, Yo et Titis.
Nous étions heureuse mais tellement fatiguées par cet-te surperbe journéeque nous nous sommes allongées sur le lit et puis d'un seul coup nous nous sommes endormis des rêves plein la tête.

"Ceic est un espoir mais surtout un rêve"
steph
dsl pour les fautes
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 02:16:12   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

AYyayayaya ca me fait super, mais super plaisir que ton reve se soit réaliser en revant grace a moua snif snif snifounet jespere ke tu les verra un jour, grace a moua !!
bizous ma miss, garde courage, cest comme ca kjte prefere...


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:25:26   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

son histoire el péte tro
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:05:19   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

BON LES MEUF ECLATEZ VOU SANS MOI DES A PRESENT...


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:25:00   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

pk ,
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:40:14   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

merci cool pk on doit seclater sans toi????
sans toi on ne pe pô seclater
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 15:52:10   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

bi1 di steph
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Partages entre Fans  Un p'tite histoireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum