Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl

Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Forum Libre 

BUBBLIN AND CELIA...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:32:31   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

vous en avez de la chance de pouvoir restez juka pa deur ces vos ordi ou ce a vos parent
lioneltheboss
Ya pa mieu ke lé linkup !
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:38:26   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

moi ossi g le droi ms apré 00h00 g mal o yex !
steph
Membre
420 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:39:41   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

ok
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:40:41   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Lol, mes parents dorment alor keskil en savent ?

--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
bubblin
Koukou tt le mde!!!
Membre
bubblin
99 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:16:47   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

moi c pareil mai enfaite il ni avai pa mon père hier donc je pouvai resté tar mai ce soir je ne sai pa peu etre ke je peu resté tar oci on vera bien

--------------------
Gros bisous à tous
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:31:57   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Euh, ce soir ON REGARDE TOUS M6 lol !

--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
lioneltheboss
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:14:46   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

oué comme sa on vera kan ils ont peur !!!!!! lol !
bubblin
Koukou tt le mde!!!
Membre
bubblin
99 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:17:09   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

OUAIS C CLAIR ON VA TOUTE REGARDER M6 ET APRES ON VIENDRA SUR LE FORUM POUR LES COMMENTAIRES LOL

--------------------
Gros bisous à tous
lioneltheboss
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:18:27   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

a wai moi chui dac !
steph
Membre
420 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:38:52   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

moi oci mé je v avoir du mal o fete jvoulai savoirki enregistre les linkup a chke fois kil passe a la télé?
bubblin
Koukou tt le mde!!!
Membre
bubblin
99 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:44:22   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

moi kan je peu LOL

--------------------
Gros bisous à tous
steph
Membre
420 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:50:04   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

ok ca me rassure je ne suis pas la seule
lioneltheboss
Membre
lioneltheboss
378 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:14:23   Voir le profil de lioneltheboss (Offline)   http://linkupblog.skyblog.com   Envoyer un message privé à lioneltheboss   

moi ossi come sa je prend d tof pr évité lé hs je pense ke ce sori je v étr ds lé dernière
steph
Membre
420 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:38:17   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

non moi je suis la!!!!
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:41:02   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Moi ossi chui la!!!!
Sa me rassure de savoir ke chui pa la seul a enregistrer tou leur passage télé!!!! D'ailleur g enregistrer celui la ossi!!! lol

--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
steph
Membre
420 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:44:13   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

oui moi oci et jusko bou lmé pa la fin moi jenregistre tout de chez toutr clip interwieu passages telles
Isafan2matt
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:49:56   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Moi ossi mais je crois bien k'on est folle!!!!

--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
steph
Membre
420 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:55:07   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

oui on é taré mé moi je suis fiere de letre et on é completement folle deux
Isafan2matt
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:56:48   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Oui ta raison steph moi ossi chui fière d'etre une folle!!!!!!

--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
steph
Membre
420 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:57:54   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

on va creer un club a non c vré jen ai deja un avec jo le nom c euh... je ne c pluqs
Isafan2matt
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 10-07-2004 à 00:01:46   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Moi ossi j'en est un avec Célia "les 2 taré du net"!!!!

--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
steph
Membre
420 messages postés
   Posté le 10-07-2004 à 00:02:39   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

oui c vré fodre fusionné tout ca
Dsl je fé un Hs isa ta pa une adresse i mail?
Isafan2matt
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 10-07-2004 à 00:03:55   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

g msn stu ve!!

--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
steph
Membre
420 messages postés
   Posté le 10-07-2004 à 00:05:17   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

oui mé moi je ne pe pa le telecharger vu ke c lordi a mon pere;(
bubblin
Koukou tt le mde!!!
Membre
bubblin
99 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 19:13:18   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

bienvenu o club moi oci je ne peu pa télécharger msn

--------------------
Gros bisous à tous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de LinkUpWeb  Le Coin Des Fans  Forum Libre  BUBBLIN AND CELIA...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum