|
lioneltheboss | Ya pa mieu ke lé linkup ! | Membre | | 378 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 16:16:25
| Bon alors ! je c ke g déjà parler a nono s sa sa me ti1 a coeur ! parcke enféte je ne sui vrément pas dacoor ke la miss Célia ne soi plu admin el meT lambiance, soccuP TRES TRES BIEN DE CE FORUM, tjsl a pr nous, a ns raconT c rencontres avec mister Lionel tjs la pr rigolé etc ! et kan ya kkun ki fouT la merde hopla suprimé ! sa cété bine joué ma miss ! alor moi je fé une tite pétition pr kel redevienne Admin é kel ns revienne en tan kadmin et tt redevienne comme avnt moi jsui désolé el ne rien pa JE NE REVIEN PLU ! voilà gro bizou é bonne journée alor vs mettez pseudo et motivation pr ke ma chérie reste ! merci a tous ! |
|
| Posté le 28-07-2004 à 16:24:20
| rien je voulé dire revien dsl ! |
|
Isafan2matt | La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!! | Membre | | 300 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 19:55:48
| Moi chui d'acor avec toi Jo sans célia le forum n'est plus comme avant mé je pense k'elle en a un peu mare et sa ce compren en plus elle a un forum a elle maintenant alors elle peu pa etre partout malheureusement!!!!!!!!
-------------------- Gros bisous a tous Matt je t'aime!!!!!!!! |
|
| Posté le 28-07-2004 à 20:42:28
| Merci isa ! Mais chui sur ke ma chérie voudré bien revenir ! franchement fo kel revienne !!! en tan kadmin el é génial cte meuf ms vs le saV déjà lé filles MOI JE VUE KEL REVIENNE !!!!!!!! je sui sur kel voudré bien ! ma célia je tm fort :! |
|
Isafan2matt | La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!! | Membre | | 300 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 22:50:36
| Moi ossi je ve kel revienne c elle qui meté toute l'ambiance!!!!!!!!! Reviens célia on t'aime tou for!!!!!!!
-------------------- Gros bisous a tous Matt je t'aime!!!!!!!! |
|
LinkUpGirl | Je Crois En Vous ! Bravo ! | Administrateur | | 26 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 23:05:03
| Lioneltheboss, tu as deja parlé de tout cela avec moi en privé, pourquoi remettre cela en public ? je ferme ce topic, qui ne sert a rien, vu que tu sais très bien ce que j'ai fais, pourquoi, et ce que je compte faire. De plus, etant donné que j'ai créé linkupweb (attention, j'me vante pas j'explique) c'est quand meme a moi de gerer tout cela. J'adore celia, et elle sait aussi tout cela. biz ! PS : ce forum ferme ! pensez a aller vous inscrire sur l'autre ! www.linkupweb.forumactif.com
-------------------- Je CrOiS eN MoN EtOiLe. Je CrOiS eN VoUs. VoUs EtEs MeS EtOiLeS ! |
|
|