|
suportergirldematth | matt tu es tro beau | Membre | 167 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 22:00:58
| hello tt le monde je voulais juste savoir si il y en a qui aime bien 7 à la maison moi je kiffe de trop en plus simon (alias david gallagher) je trouve que c trop une bomde voilà j'attends votre avis kisses
-------------------- bisous à tous vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe) |
|
| Posté le 01-05-2004 à 05:00:57
| Je ne regarde pas! g jamais vu à vrai dire, mm si je c ke ça passe sur tf1!!! |
|
| Posté le 01-05-2004 à 09:53:26
| je connais cette série mais je ne regarde pas en faite !! lol dsl |
|
LinkUpGirl | Je Crois En Vous ! Bravo ! | Administrateur | | 26 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 19:15:24
| moi j'aie bien, mais le pb, c'est que je n'ai pas le temps de les suivre, et ca passe a la mauvaise heure pour moi...
-------------------- Je CrOiS eN MoN EtOiLe. Je CrOiS eN VoUs. VoUs EtEs MeS EtOiLeS ! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 12:03:07
| moi je regardais tout le tps avant mais maintenant moins et c vrai que David Gallagher est plutot pas mal!!!!lol et même Matt,Robbie et Kevin!!!! enfin moi jtrouve! |
|
fan2matt | Coucou c'est encore moi! | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 14:01:40
| Moi ossi j'adore Kevin il est trop trop beau, mais ossi Jessyca Biel elle est trop belle elle ossi! et sinon je ne loupe pas un seul épisode elle est trop bien cette série!
-------------------- Vive les Linkup! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 14:43:15
| oué c klr y'a pas que simon qui est un beau goss moi pendant les vacs ça était dure de suivre paske j'avais tt plein d'autres activité ms maintenant ça va aller j'aurai de nouveau le temps elle est trop bien cette série c le seul truc que ma mère regarde à la télé lol kisses
-------------------- bisous à tous vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe) |
|
fan2matt | Coucou c'est encore moi! | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 18:32:21
| chui deg' sa s'arréte Lundi, aprés il y aura Dawson!
-------------------- Vive les Linkup! |
|
| Posté le 08-05-2004 à 17:01:00
| oué klr les crises ça passera plus ms en fait je suis entrain de me demander si il vont pas le passer ms juste le dimanche aprem paske'il l'on déja fait alors faudra que je regarde voilà kisses
|
salem | www.joeymcintyre.com | Membre | | 2 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 21:10:09
| j'ai des infos pour la nouvelle saison, alors simon on ne le verra plus car il part a l'université, la copine de simon va sortir avec un nouveau venu ds la serie ( vu l'avais vue ds le dernier episode), chandeler va sortir avec la mere du copain de rosie, marie va accouché pendant cette saison, matt va avoir des problemes de couple et il va se raproché d'une de c'est ex, celle qui est muette, je crois que c'est tout mais si j'ai d'autre infos je vous tiens au courant. j'adore vraiment cette serie
-------------------- plutot a poil quand fourrure |
|
| Posté le 09-05-2004 à 22:23:42
| ah oué!!!moi ossi jve la regarder cette saison elle a l'air trop bien et dsl ms jsais pas du tt qd elle sera diffusée |
|
salem | www.joeymcintyre.com | Membre | | 2 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 19:39:11
| je pense que la nouvelle saison (8eme) on va la voir a partir de septembre. au usa ils viennent de diffuse cette saison , on n'a pas beaucoup de retard
-------------------- plutot a poil quand fourrure |
|
| Posté le 12-05-2004 à 14:19:45
| merci beaucoup pour les info c tro bien kisses
|
lamissenBLUE | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 15:40:14
| jadore tro 7 a la maison mon pref c robby jadore simon est pa mal non plu ta de bon gou |
|
|