|
Elodie | Membre | 7 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 10:39:26
| coucou tout le monde!! désolée pour le retard mais voila un petit résumé du scoop live où les linkup étaient invité : je suis arrivé à 9h du matin avec ma copine et à 14h, les linkup sont sortis en voiture du parking et ils se sont arretés avec nous 10 min!!! on a donc pu parler avec eux, faire des photos : ils sont géniaux et vraiment à l'écoute de leurs fans!! maintenant pour le concert : ils sont arrivés et on chanté un petit bout de "mon étoile" a cappella et avec nous! et ils ont ensuite chanté leur nouveau titre (je me souviens plus du titre dsl)!! et leur album va sorti avec le duo avec blue et cette nouvelle chanson!! voila ,c'était super et encore merci les linkup!!!! |
|
Celia love lionel | L'espoir fait vivre ! | Administrateur | | 793 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 20:23:39
| AH LA CHANCE ! tu peux mettre les photos sur le forum stp ? enfin, si tu le souhaites bien sur !!
-------------------- Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M CELIA LOVE LIONEL et/ou Celialoveusedeyo |
|
Elodie | Membre | 7 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 15:53:19
| ce serait avec grand plaisir mais malheureusement je n'ai pas de scanner!! gros bisous |
|
Celia love lionel | L'espoir fait vivre ! | Administrateur | | 793 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 19:03:21
| arf tant pis ! bisoussss
-------------------- Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M CELIA LOVE LIONEL et/ou Celialoveusedeyo |
|
|