|
Celia love lionel | L'espoir fait vivre ! | Administrateur |  | 793 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 16:19:34
| MOUAI LOL BON JLE REMET MON RESUMER DE MA RENCONTRE MAINTENANT KE LES INCONNUES NE PEUVENT PLUS LE LIRE ? :)^^
-------------------- Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M CELIA LOVE LIONEL et/ou Celialoveusedeyo |
|
lioneltheboss | Ya pa mieu ke lé linkup ! | Membre |  | 378 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 17:50:54
| oooookkkkkkkkkkkkkk |
|
Celia love lionel | L'espoir fait vivre ! | Administrateur |  | 793 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 18:29:56
| Alor, pr celles ki ne le savé po jsuis monter sur scene avec les linkup ki nété po o courant mais bon reprenon du debut LIONEL ARRIVE EN VOITURE ET TOUT AVEC MATT ET TITIS, on été 11 filles a les attendres y sont po venus signer dotograf car y répété Bref, apres la repet matt é venue en signer mé po yo ni otis ! Matt ma signer mon tee shirt hiihhi !! J'en a i profoT pr lui donner les lettres les plus importante ke javé ds mon sac celles de jenny é farah puis, je fé une photo avec matt Bref, apres ma mere me dit (alor kon les attandé) de venir vers elle alor g couru elle me fait celia, va voir la ba ils y sont ! Jy vais, mais nayant po de pass ni rien je ne peu po rentrer mais une dame qui soccupé de ca les a appeler ! Lionel, arrive vers moi, jété en pleure, et la y ma FAIS UN GROS MAIS GROS CALINS PENDANTS UNE MINUTES...les fans ki mavé suivi apres été grave deg car il avé po calculer les fans a part moi ! On a fé deux tofs ensembles ou on é chacuns on se tiens ds nos bras puis la lionel, me di a taleur (je c po pk hihihi). Puis, ils vont de suite a leur hotel hihihhihhiihhi ! oula dsl il é 2h39 ca se comprend lol)puis la soiree debut a 10heure moin kart... Les LINKUP arrivent enfin vers 23h15 je crois enfin voila koi mé avant kils arrivent lanimaeur (organisateur) crie o micro: JATTAND LA PETITE (mdr oh mé oh !!) CELIA EN COULISSE TOUT DE DSUITE, merci ! MDR KE TRUC DE OUF, JVAIS EN COULISS ENfin ckon peut dire coulisse, et la, je vois les LINKUP ki metté leur micro, surtout yo, et la, immediatement, je REFOND en lionel, mavé reperer me dit NE PLEURE PO BICHETTE (10sec avant kil rentre sur scene, y a mm po calculer ke jété en coulisse sans pass)... Y CHANTENT ENSUITE EUH dsl g po suivi le concert :/ bref y ont chantes SI JAVOUE, MON ETOILE, ITS ONLY HUHU, LES SERIES AMERICAINES, et UNE SECONDE DETERNITER... Puis, avant ke BUBBLIN arrive, les LINKUP disent: A BIENTOT CULIN et la, lorganisateur et moi, nous rentrons sur scene. Lionel se demandé ckil se passé (jété avec pleins PLEIN PLEINS de KDO...)... de suite, MATT vien me fér un bisous, ... je donne leur KDO A MATT OTIS ET YO, otis me fé un bisous enfin la bise lui é LIONEL OSSI IL ETE GRAVE HEUREUX DU KDO KJLUI AI FAIT mais jen di po plus ! Je lis mon poeme a lionel, matt vien derriere moi me soutenir, puis va vers lionel ki commencer a etre emue, pr le soutenir lui, du coup, otis c poser sur mes epaules pdt tout le poeme ! LIONEL AVAIT LES LARMES O YEUX... Du coup, BUBBLIN retentit hihi et puis MATT me dit de rester... y arretez po de danser coller a moi pr BUBBLIN et le NAI PO PEUR MA MISS DI MOII OUI RENTRE AVEC MOI CE SOIR il me la di dans les yeux kan il dansé et chanté contre moi :/ Jespere ne pas trop vous fér de mal les filles mais cest la VERITER...DSL bon,puis arrive le moment de YOU AND ME BUBBLIN la jété entrain de danser avec LIONEL y ma di ca dailleur g une tof ou y disé ca jle montre du doigt pr dire ke ct nous deux YOU AND ME BUBBLIN' ! MDR...bref...euh puis une des danseuse ME DI avec des geste de massoir sur TITIS pdt kil chanté ah trop dla bombe jété assise sur lui... PAR CONTRE LES FANS DE MATT ME DISAIENT DE LE LACHER MAIS C LUI KI VENAIT VERS MOI Puis, à la fin, kan on é sortis, UN FEU DARTIFICE RETENTIT A CE MOMENT LA JETAIS AVEC YO ON LADMIRAIT A DEUX PUIS ON FAIT ENCOR EUH...3 photos hihi ou y mfé un bisous, jlui en fé un bisous... et une normal hihi ! Puis, je le suit la ou cété ses loges, y signer d otograf car la seance de dedicace pouvé po avoir lieu, cété trop tard, alor on a encor refé 2 tof, y A PROMIS DE MAPPELER kan jjlui é filer mon num...é ma di kil va me fér une surprise mé il veu po me dire koi a aprt TU VERRAS... Y a aussi dit ke lon se reverré tres bientot VOILA TOUT... APRES JAIO FAIT DEUX TOF AVEC TITIS ET UNE AVEC MATT MAIS YA PO SA TETE come on été ds le noir, la fille ki a pris la tof a couper sa tete, tant pis Voila tout, dsl pr les fans DE MATT mais je ne sais pas ckil avé cRe soir la avec moi, SORRY y me laché plus ! Pr plus dindication, demandez a STEFFY38 ki a du me voir vu ke lont été ensembles
-------------------- Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M CELIA LOVE LIONEL et/ou Celialoveusedeyo |
|
bubblin | Koukou tt le mde!!! | Membre |  | 99 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 19:00:54
| ct un truc de ouf mai tt ce ki c passé tu la mérité et pui c vrai kom mm ke tu a eu de la chance a ta place je ne sai pa ce ke jorai fai
-------------------- Gros bisous à tous |
|
| Posté le 07-07-2004 à 20:22:10
| Et ui bichette !!!
|
steph | Trace ta route ne te retourne pas | Membre | 420 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 16:47:34
| je lé relu et g pa pleurer mé g failli c tellemnt bo tt ca |
|
| Posté le 08-07-2004 à 17:05:38
|
|
| Posté le 08-07-2004 à 17:09:56
| |
|
| Posté le 08-07-2004 à 17:26:58
|
|
| Posté le 08-07-2004 à 17:29:08
| |
|
| Posté le 08-07-2004 à 17:32:45
| MDRRRRRRRRRRRRR CA VOUS A MANKER LE FORUM VOUS MDR
|
| Posté le 08-07-2004 à 17:34:05
| ouè tro MDR
|
| Posté le 08-07-2004 à 18:53:27
| oué ca ma trro soulé je me sui embété a mort sans le forum et sans vous surtout |
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:15:13
| MOUA OCHI !!
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:59:46
| moi idem !!! ke savé pu koi fér ! parcke c eforum on séclate |
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:18:55
| voui lol !!
|
Isafan2matt | La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!! | Membre |  | 300 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 22:24:01
| Chui d'ac avec vou ce forum c le BEST!!!
-------------------- Gros bisous a tous Matt je t'aime!!!!!!!! |
|
| Posté le 08-07-2004 à 22:28:35
| on est tte dacor a ce sujet alor l ol
|
Isafan2matt | La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!! | Membre |  | 300 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 22:31:39
| Ouai c ce que je vois!!! LOL
|
| Posté le 08-07-2004 à 22:44:05
| franchement c génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya tro uen bonne mabiznce je vs m lé filles ki mm ? lol |
|
| Posté le 08-07-2004 à 22:54:53
| A mort l'ambiance et trop bien et nous ossi on t'aime JO!!!
|
yaelle | Membre | 29 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 23:02:24
| c clair ke ce forum il déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 08-07-2004 à 23:03:06
|
|
| Posté le 09-07-2004 à 00:19:06
| moi ossi je tm isa, célia, ma follasse ( steph ! ) bubblin, jane et yaelle !!!!!! |
|
| Posté le 09-07-2004 à 00:24:54
| Merci Jo !!
|
|