Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Actualité 

 Le clip!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:12:35   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Est ce ke vou avé vu le clip ce matin dans c pa tro to?
Linkuper
Membre
5 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:41:10   Voir le profil de Linkuper (Offline)   Envoyer un message privé à Linkuper   

non
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:10:09   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

non ah les crises quelqu'un l'as vu?
si oui parlez en on veut savoir comment il est


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:26:26   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

il, est passer a c pa tro tot????????,
la galere g saper alor que dabitude je regarde 7 emision et il e comment le clip bien jespere de toute facon si les linkup st dedans sa ne peu que etre bien vous ne croyais pa
je pleur de tout mon coeur
jai bo leur envoye plein de courrier ca ne repond pa
jui tro colere de ne pa les avoir vus sa lme soule
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:52:25   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Moi je l'ai vu c'est la même chose que celui des blue quand il la chante tout seul a part qu'on vois les linkup chaqu'un dans un assenceur avec une fille la rage!!!!!!!!! on vois bocou de gros plan de matt!!! ils sont trop bo!!!!! je l'ai enregistré et je me le passe en boucle!!!
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:09:24   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

ten a de lachance et il est bien ou pa???

Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:57:21   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Ouai il est bien, matt est trop bo!!! domage on vois pas bocou lee!! mais sinon avec les filles sa va je croyé ke sa allé etre pir!!
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:01:20   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

On diré ke les 2 groupes on pa tourné le clip ensemble parce que c d'1 coté les blue et de l'otre les linkup... Ils sont jamais tous ensemble!!!!!
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:13:34   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

isafan2matt je te confirme il non pa tourner le clip ensemble se n'est fait que de montages
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:12:46   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

c clair sa ce vois mais franchement je trouve sa nul!!!!
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:49:41   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

oui c csur mé bon on va faire avec
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:53:56   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

oué klr c pourri qu'il l'est pas fait ensemble mais bon c la life


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
donatella
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-06-2004 à 00:02:05   Voir le profil de donatella (Offline)   Envoyer un message privé à donatella   

si vous voulez moi j'ai le clip sur l'ordi c une fan de blue qui me l'a envoyer ( merci nath)
le clip a ete tourner a st ouent pour les linkup
les blue c'etai en amerique
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:32:58   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

C clair c'est nul mais c la vie.... Même pour la pochette du single vous avez vu ils on pri une photo des linkup et ils on mi une des blue par au dessus!!!! Franchement ils oré kan même pu faire une photo tous ensemble!!!
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:05:56   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

donatella moi je ve bien que tu me lenvoi sur lordi enfin si tu ve merci davance mon adresse c stephrenoux@yahoo.fr
Linkuper
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:41:39   Voir le profil de Linkuper (Offline)   Envoyer un message privé à Linkuper   

Moi je l'ai vu sayez ça svoi ke c un montage et c bof
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:58:06   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Moi ki attendé le clip avec impatiente chui kan meme déçus......
fannyryan
Membre
39 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:16:26   Voir le profil de fannyryan (Offline)   Envoyer un message privé à fannyryan   

il et horrible le clip beurrkk :'( et sinon il passe a m6 music si vous lavez


--------------------

matt i love you darling
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:19:23   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

fanny peux tu reduire ta signature STP ???? PAS LAGRANDIR MDRRRRR


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
fannyryan
Membre
39 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 23:34:30   Voir le profil de fannyryan (Offline)   Envoyer un message privé à fannyryan   

oui


--------------------

matt i love you darling
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:49:08   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

ah merci !!


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
yaelle
Membre
29 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:22:15   Voir le profil de yaelle (Offline)   Envoyer un message privé à yaelle   

ca yé je vien enfin de voir lé new clip dé linkup avec blu!!!!!!!! il é passé dans tubissimo! matthieu il est tro bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:44:03   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

c clair!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
yaelle
Membre
29 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:07:08   Voir le profil de yaelle (Offline)   Envoyer un message privé à yaelle   

et mé la meuf la métisse ké avec lui , elle me di ti quelque chose!!!!
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:10:36   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Ha bon!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Actualité  Le clip!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum