Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Actualité 

 Le clip!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 15:39:39   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

ji deg je neles tjs pa vu jen ai marre je loupe tjs tout ca me soule grave§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sui triste de vous voir si contente ca me fout la deprime total vous ne pouvez pa vous imaginer je pris pour espere les voir mm de loin je men contenterai mdr
shoups
Vis tes rêves ms ne rêve pas ta vie
Membre
shoups
16 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:17:38   Voir le profil de shoups (Offline)   Envoyer un message privé à shoups   

Moi je le vois quasiment tous les matins, très tôt sur M6 music (il passe soit entre 5h et 6h, soit entre 6h et 7h), apparemment ça change....
Mais bon il est plutôt banal comme clip, dommage qu'ils ne l'aient pas tourné tous ensemble.


--------------------
Shoups...
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:20:16   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

merci pour linfo shoups tu pe te presente stp merci
shoups
Vis tes rêves ms ne rêve pas ta vie
Membre
shoups
16 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:21:46   Voir le profil de shoups (Offline)   Envoyer un message privé à shoups   

De rien pr l'info!
Steph pr ma présentation va ds la rubrique accueil, j'y ai laissé un msg....à bientôt!


--------------------
Shoups...
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:54:12   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

C clair ki l'es banal!!!!
Moi ossi j'auré préférer k'il le tourne tous ensemble sa oré été bocou mieu!!!!!!! Mais bon MATT est tro bo dedan!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:53:59   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

[#ff00ff]ca i est je lai enfin vu ca va il est pas mal enfaite les montage ne se voient pa de tro zet c vré ke les gs plan de matt st bien fait mé je nm pa trio st piercing au nez dsl isafan2matt
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:49:32   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

C'est pas grave steph moi ossi j'aimé pa tro mais bon avec l'habitude je trouve sa pa mal!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:28:55   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

moi je ne l'ai toujours pas vu et là en ce moment dsl les filles d'ab c'est toujours moi qui vous remonte le moral masi là ce soir c'est impossible

je suis en déprime totale sorry mais là je crois que mon étoile elle est morte je les verrai jamais de toute façon
et célia ton histoire elle est mais ce soir elle me remonte pas le moral sorry et sérieux je suis trop happy pour toi c'est géniale

je t'aime ma puce

Message édité le 04-07-2004 à 19:30:17 par suportergirldematth


--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:54:03   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Ma bichette,
non, non ton etoile n'est pas morte ! ya moyen kon sappel demain apres midi ? on verras ca ensemble on pourras parler come lotre jour (lol) et tout et tout !! Bref, merki pr mon histoire mais voila koi
LIONEL JE TM



--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:59:36   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

moi oci je croi ke mon etoile et mort en fete je ne c pa si jen é une mé si jen é une kel se manifest stp
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:16:50   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   




--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:24:10   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Aller les filles arreté de déprimé svp!!!!!!
On a tous une bonne étoile et chui sur ke la tienne va biento se manifesté steph!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:47:24   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Ouai, mais la NONO eject les gens ki sont en INCONNUS stp !!


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:48:27   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Ouai bonne idée!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:50:31   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Cra lameuf été en iconnu la elle doit nous lire, tout facon YA PLUS MON RESUMER DE RENCONTRES...


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:51:53   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Ten mieu si elle nous lit comme sa elle se sentira peut etre coupable si le forum ferme!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:53:48   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Elle sera heureuse je PENSE !


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:54:42   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Sa me degoute!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:08:43   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Ouai, je sais... enfin, on va voir si ca se reproduit ou po ...


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:11:44   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

J'espere pas!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:15:26   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

idem for me !


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:16:08   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

On verra bien!!!!


--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:20:16   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

yes !


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
steph
Trace ta route ne te retourne pas
Membre
420 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:03:28   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

i moi oci jmrai kel se manifeste
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:31:59   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

OUAI !


--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Actualité  Le clip!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum