|
Celia love lionel | L'espoir fait vivre ! | Administrateur |  | 793 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 19:02:54
| ui, ben cette fois ci on ne se loupera pas hein promis ? car on sété bien louper le 21 avril o rizoli plazza de grenoble tu te souvien de ki je suis o moin? LOL ON EN AVAIT PARLER
-------------------- Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M CELIA LOVE LIONEL et/ou Celialoveusedeyo |
|
stefy38 | stefy38 | Membre | 7 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 13:56:51
| Salut celia Bien sur que je me souviens de toi. J'ai réservé ma place pour le concert il y a quelques jours,j'èspère la recevoir à temps!Vivement le 3 juillet |
|
| Posté le 24-06-2004 à 13:58:18
| Et VIVE LIONEEEELLL!!!
-------------------- |
|
Celia love lionel | L'espoir fait vivre ! | Administrateur |  | 793 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 14:28:46
| AHHHHHH YES TROP COOL ON VA SE VOIR... je suppose ke si ta recu ta place tes en placement assise ? BON SERIEU LA FO GRAVE KON SVOIT LA MISS...dis en mois plu ou tu sera, a kelle heure... BISOUS
-------------------- Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M CELIA LOVE LIONEL et/ou Celialoveusedeyo |
|
| Posté le 25-06-2004 à 11:33:16
| Salut Pour le moment,je n'ai toujours pas reçu ma place donc j'peux pas te dire ou je serais.Mais apparement on m'a dit qu'il n'y a que 200 places assises donc je ne devrais pas être trés loin.Je ne sais pas encore à quelle heure j'irais
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2004 à 14:43:10
| que 200 ptdr jvais etre tout devant jsuis en place 00 ché plus combien mdr !!!! OALALAL CA VA ETRE LA FOLIE TA UNE TOF DE TOI MISS ?
|
steph | Trace ta route ne te retourne pas | Membre | 420 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 15:50:39
| moi c definitif je norai pa loneur di aller et ca ME FAIT GRAVE CHIER JEN AI MARRE JE BAISE LES BRAS JE NE SAIS + KOI SSAAAAAA MMMEEE SSSSOOOOOUUUUULLLLLLLLLEEE je ne pourrai jms les voir c la fin dune belle histoir mrd |
|
| Posté le 25-06-2004 à 17:14:57
| MAIS DI PAS CA OU JE SUPPRIME TON MESSAGE !!
|
| Posté le 26-06-2004 à 11:36:17
| oui mé bon il ni a que la veriter qui blaissse nest ce pas?????? mé c né pa grave je ferai avec |
|
| Posté le 26-06-2004 à 11:41:17
| CHUT CHUT CHUT NE DIS PAS CA stp !! Tu Matt c'est lessentiel comme moi j' YO so... STEPH MATT CELIA LIONEL sof ke moi ca ne sera jamais possible
|
lola_folledelui | Membre |  | 23 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 13:13:01
| OUAIIIII MOI OSSI JE SUIS LOVE DE KELKUN EEEEE !! LOLA MATT Et pleure pas Celia!!! Moi aussi je serai jamais avec Matt Et toutes celles d'ici non plus mais bon on peut toujours esperer!! Moi je m'arrete jamais surtout ke Matt j'y tiens trooop! Allez prions... |
|
| Posté le 26-06-2004 à 15:32:05
| oui c vré mé bon pk se ne sera pas possible ac YO jui sur tu serai un pe plus vieille sa se ferai moi je lé tous les 3 mé c vré que g une prefference pour matt mé je lé ts les 3 |
|
| Posté le 26-06-2004 à 17:27:31
| Oui, moi aussi, je les aimes tous les trois, mais mon coeur ne chavire que vers un des trois qui n'est autre que celui que j'attandrais tout ma vie: LIONEL que j' . Oui, je sais, je serai plus vieille, j'aurais peut etre eu une chance avec Yo, mais je ne peux pas changer mon age ! [/g ] [g]Je fais juste plus vieille niveau tete, mentaliter mais l'age... [g] [g]Snif, ca me detruit ma vie, donc comme je le disait MATT OTIS ET YO jles aiment aussi mais j'en suis po folle amoureuses des trois, mon ne bat plus que pour YO, d'ailleur, je penses qu'il doit le savoir a force que je le lui repete mais LE 3 JUILLET IL AURAS LA CONFIRMATION et je vais insitster sur le fait que je l' vraiment ! Voila tout !! J'suis chiante, je sais, dsl mais il fallait que ca sorte avant que mon se renoie a nouveaux !! [/g] Merci les filles pour me soutenir j'vous kiffs vraiment toutes ici vous etes SUPER ... vous aussi, vous avez une chance avec MATT vous inquiétez pas pour ca... VIVEZ PLAINEMENT VOTRE REVE ET TOUT VA ARRIVER... meme trop vite que vous voudrez tout recommencer... je parle en guise d'experience avec yo...
Message édité le 26-06-2004 à 17:29:00 par Celia love lionel Message édité le 26-06-2004 à 17:32:13 par Celia love lionel Message édité le 26-06-2004 à 17:33:09 par Celia love lionel
|
Isafan2matt | La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!! | Membre |  | 300 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 20:27:58
| chui nouvel é donc je ne te conné pa encor Célia mé d'aprè tou ce ke tu di je sui sur ke Yo doi etre super conten d'avoir fé ta connaissance!!! Et meme si tu ne peu ps etre avec lui tu es surement sa fan préféré et sa c un privilège kil ne fo pa oublié!! |
|
| Posté le 26-06-2004 à 20:33:46
| Salut la miss !! Je ne sais pas si j'ai louper ton arrivee ou pas alor jle redis peut mais BIENVENUE ici !! Yo, j'espere qu'il est content de me connaitre... oui, je ne vais pas oublier ca, mais bon moi je l' et mes sentiments risquent bientot de passer avant tou mé fo kjme controle !!
|
Isafan2matt | La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!! | Membre |  | 300 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 20:42:10
| Merci beaucoup.. .Chui contente de faire partis de ce forum!! Je c ke sa doi etre dur pour toi de controler tes sentiments.. et oui parfois l'amour sa fait mal mais on est tous avec toi!!! On dit que le temps guéri toute les blessures... J'espere que c vrai!!!! |
|
| |
| Posté le 26-06-2004 à 20:57:34
| Oui j'ai remarqué que tu été a fond dans Yo et que tu viens souvent sur le forum!!! En tout cas tu a l'air très amoureuse de lui alors accroche toi et ne perd pas espoir....... |
|
| Posté le 26-06-2004 à 21:03:04
| Obliger ke je vienne souvent ici, jmen occupe avec NONO comme elle est plus souvent la jprend la releve du forum et de supprimer tous ckil ne vas pas !! Oui, je suis amoureuse de lui, depuis le jour ou il mas prises dans ses bras je l'm a fond... sinon, merki pour les conseils !!
|
| Posté le 26-06-2004 à 21:07:25
| Oki heureusement que tu es la alors!!!! |
|
| Posté le 26-06-2004 à 21:09:42
| lol HEUREUSEMENT je ne sais pas trop si on tient a ma présence ici mais bon, j'y suis kan meme ... jessaie aussi de mettre un max d'ambiance et tout et tout voila !!
|
| Posté le 26-06-2004 à 21:12:52
| C clair que si tu été pas la yoré pa tro d'ambiance et a mon avis le forum seré pa le meme si tu seré pa la!!! |
|
| Posté le 26-06-2004 à 21:14:57
| Merci !!!
|
| Posté le 26-06-2004 à 21:20:23
| derien |
|
| Posté le 26-06-2004 à 21:23:06
|
|
|