Forum de LinkUpWeb
Administrateurs : LinkUpGirl

Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Actualité 

Le 3 juillet, a Culin

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:35:42   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

[g] bien sur qu'on tient à ta présence sans toi ça serait pas pareil ( je sais je sais je me répète mais bon en même temps je vuex que tu arrêtes de déprimer
et surtout faut pas écouter mon étoile avant de dormir
ptdr
kisses ma puce

--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:55:02   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Merki je sais po cke je ferais sans vous ossi !

--------------------
Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
melba46
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:42:19   Voir le profil de melba46 (Offline)   Envoyer un message privé à melba46   

c clair ke c toi ki met l'ambiance, en plus ta de nbreux msg a ton actif!!!
ta lair detre bavarde et tant mieux!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:51:23   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Mdr, normal, si je ne suis pas présente, qui sera l'admin presente ici vu que NONO vient tres rarement (on ten veux pas NONO tinkiete ) En en plus de ça, comme tu la compris je suis GRAVE bavarde, passionnée, curieuse...

--------------------
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
melba46
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:06:53   Voir le profil de melba46 (Offline)   Envoyer un message privé à melba46   

tu n'as ke d kalité!!!je me demandes pq yo ne t'as proposé de sortir avec toi, c'est vrai ils ont dotre preocupation mais bon...
ça me plait pas trop kils disent kils ont pas le temps de construire une histoire d'amour, on dirait ke pr eux l'amour passe aprtes la chanson et l'argen alors ke ces 3 choses essentielles devraient etre aussi importantes les unes ke les autres..
on ma tjrs apris kon pvait pas avoir l'amour, l'argent et la santé en meme temps..et je le confirme encore une fois avec eux ils ont eux trois l'argent et la santé mais pas l'amour..dommage
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:17:00   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Les filles, vous me faîtes grave planer !! Allalalalala vous me connaissez à peine et vous dîtes toutes ses belles choses sur moi, sincerement MERCI...
Lionel, moi, je lui apporterais bien tout mon amour mais bon... comme tu le dit si bien, il ne peux pas tout avoir mais je l' ...ET JE LE REPETERAIS TOUJOUR JE L' TRES TRES FORT...

--------------------
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
melba46
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:21:00   Voir le profil de melba46 (Offline)   Envoyer un message privé à melba46   

je pense kil le c ke tu laimes!!mais la difference dage te generais pas???qu'est ce ki te plait chez lui???
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:28:45   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

alor, ce que j'm en lui, deja le physik PARFAIT mais bon, c'est pas le plus important pour moi:
j'adore sa facon de penser, de ne jamais se prendre la tete, d'etre aussi gentil, genereux, calin (je l'ai eu mon calin a GRENOBLE, dailleur la prems photo kon a fé ensemble, ou je pleure il a sa main otour de ma tete an )
Il a un coeur ENORME mais vraiment un ENORME...
je l' vraiment pour ce qu'il est vraiment ... en un mot
JE L' pour tout l'amour quil a sue me donner juska present, meme s'il ne s'en est po rendue compte !!
LIONEL JE T' de tout mon

--------------------
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!!
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:36:09   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Célia c'est une très belle déclaration!!!!!!
J'espere qu'un jour tu finira par sortir avec ton chti Yo parce que t une fille extra et il ora bocou de mal a trouvé kelkun kil l'aime oten ke toi!!!!!!!!!!!!

--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:41:12   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Merci miss !!
J'espere etre a la hauteur mais lui cki doit le gener cest la difference d'age

Moi jmen fous de la diff dage mé vu que maintenant il est celebre, sil fé du detournement de mineur meme avec mon consentement cest MORD avec tous ses putin de paparazzi qui trainent !!

--------------------
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
melba46
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:41:25   Voir le profil de melba46 (Offline)   Envoyer un message privé à melba46   

c clair ke moi jen ai rien a foutre kil soit chanteur ou non.tt ce ke je veux c'est o moins de le rencontrer..maintenant kils st connus , ils st moins accessible...
g rmqué ke depuis pas mal de temps , ils st moins demandés par les medias: surtt o nivo d boukin comme star plus.....
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:45:55   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Grave, moi je demande un truc en cmoment pour pouvoir laimer
LIONEL ARRETE LA CHANSON JE T' !!!

comment je peux dire ca alor qu'il vien juste datteindre son reve et dire ca reviendré a tout gacher jsuis LAMENTABLE cest lamour qui doit me faire dire ca

--------------------
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
melba46
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:48:16   Voir le profil de melba46 (Offline)   Envoyer un message privé à melba46   

tu lui demandes ça mais il se casse en courant!!et c que tu laimes pas vraiment parce que sinon tu lui demanderais pas d'arreter.. alors tu penses ke le gpe va duré combien de temps???moi je dis environ un an , voir 2 maxi
Isafan2matt
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:51:07   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

C'est compliqué la vie!!!!!!

--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:52:19   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

MAIS SI JE L'
JE L'
JE L'
JE L'
JE L'
JE L'
DIS PAS CA LA TU MA CAREMENT BRISER LE COEUR !
JE L' cke j'ai di je ne le pensais pas cest just ke je l' c'est tout...
le groupe, j'en sais rien je garde espoir pour longtemps

--------------------
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
melba46
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:54:58   Voir le profil de melba46 (Offline)   Envoyer un message privé à melba46   

t'en penses koi isa de l'esperance du gpe*?

Isafan2matt
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:59:33   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Pleur pa Célia on c que tu l'aime et ke tu es sincère!!!!!!!
Sa me fait mal o coeur de te voir comme sa!!!!!!

Pour le groupe jespere qu'il von duré le plus longten possible mais je pense plus que 2 ans kan meme!!!!!!!!!! Enfin jespere

--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:00:14   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

OUI LA VIE EST TROP COMPLIKER ET INJUSTE KAN ON
Le groupe é ptetre bientot fini mes ils vont sans doute se lancer en solo..esperons !

--------------------
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:02:21   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

Cest trop dure ce que tu me demandes isa

--------------------
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
melba46
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:02:45   Voir le profil de melba46 (Offline)   Envoyer un message privé à melba46   

[ g] j'espere kils se lanceront en solo.."l'amour c comme le cristal, qd ça casse ça fait mal" mais meme qd ça se casse pas !!!c tres dur srtt avec des celebrités [/g]

Isafan2matt
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:06:48   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

je c mais fé le pour Yo je suis sur kil aimeré pa te voir comme sa

--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:07:51   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

YA PLUS DE MOTS POUR EXPRIMER MA TRISTESSE...
JE NE VOIS PLUS YO COME UNE CELEBRITES MAIS COMME MON

--------------------
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Celia love lionel
L'espoir fait vivre !
Administrateur
Celia love lionel
793 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:10:22   Voir le profil de Celia love lionel (Offline)   http://pageperso.aol.fr/celialovelionel/page1.html   Envoyer un message privé à Celia love lionel   

DSL... POUR YO POURTANT JE FERAIS TOUT... MAIS BON ...

--------------------
CELIA LOVE LIONEL
et/ou
Celialoveusedeyo
Isafan2matt
Membre
Isafan2matt
300 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:19:22   Voir le profil de Isafan2matt (En vacances)   Envoyer un message privé à Isafan2matt   

Je suis vraiment très triste de te voir comme sa Célia!!!!

Mais je c ke c plus fort ke toi!!!

--------------------
Gros bisous a tous

Matt je t'aime!!!!!!!!
suportergirldematth
matt tu es tro beau
Membre
167 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:21:15   Voir le profil de suportergirldematth (Offline)   Envoyer un message privé à suportergirldematth   

oué c clair mais on sera toujours là pour toi
kisses

--------------------
bisous à tous
vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de LinkUpWeb  LinkUp  Actualité  Le 3 juillet, a CulinNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum