|
Celia love lionel | L'espoir fait vivre ! | Administrateur |  | 793 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 18:11:01
| Salut, bienvenue a toi Alor, je suis seulement une fane de LIONEL, je le vois souvent, car je le suit, des quil vien sur LYON OU GRENOBLE... Donc, a force, il commence a me connaitre de visage... Sinon, pour lhistoire de l'appele telefonique, cest une copine, un jour, elle la vu quelques part ou y été et quand elle a pu approcher LIONEL elle me las passer, cest tout ! VOILI VOILA...
-------------------- Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M CELIA LOVE LIONEL et/ou Celialoveusedeyo |
|
melba46 | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 18:14:31
| je suis un peu verte parfois de lire vos messages, t'en a de la chance de pouvoir les approcher..moi je suis plus pour matthieu , cet été je pars en vacs a stras, parce que la soeur de mon copain connait qq1 de ses potes..mais bon c pas gagné...comme on dit l'espoir fait vivre!tu restes lgtps sur le forum? |
|
Celia love lionel | L'espoir fait vivre ! | Administrateur |  | 793 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 18:17:24
| oui, je vais rester un petit moment encor ici mais si tu veux vraiment me parler pour faire connaissance j'ai msn: celializee@hotmail.com ou envoie moi un mail, jte repond de suite apres a celiastar@wanadoo.fr Voila...et tinkiete, tu les croiseras un jour... crois moi YO JE TM
-------------------- Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M CELIA LOVE LIONEL et/ou Celialoveusedeyo |
|
suportergirldematth | matt tu es tro beau | Membre | 167 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 18:33:05
| slt melba moi j'habite strass c quan que tu viens en alsace on pourrait p'têtre ce voir?
-------------------- bisous à tous vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe) |
|
| Posté le 27-06-2004 à 19:07:20
| normalemen du 12 aout o 29 , je c pas exactement qd je repars...ya ocun probleme ça me ferai grave plaisir de te voir, en plus je dois rencontrer un bon pote de matt...on se tiens o courant |
|
| Posté le 27-06-2004 à 19:21:54
| Serieu, les filles, vous assurez, cest cool si ce forum peux nous permettres de nous rencontrer Moi, a part STEFFY38,(elle habite a 30min de chez moi mm po ) personne n'est de ma region ici !! Les filles, si vous vous voyez, prenez des photos de vous deux, on se debrouillera pour les mettres ici...
|
| Posté le 27-06-2004 à 19:39:57
| pas de probleme pour les fotos!!mais bon je suis pas tres fotogenik en ce ki me concerne!!je te les enverrai a ton adresse e mail..et tt ce ke je trouverai de matt je le prendrai en foto lol et si je rencontre c potes je les prendrais ossi en foto..j'espere tro kil sera là bas!!!! ps: il c fé faire un percing o nez , bien ke je ladore , je trouve ke ça lui va pas du tt!!! |
|
| Posté le 27-06-2004 à 19:44:11
| ouep, deja que les piercing aux oreile ou au nez sur un mec je trouve ca tres tres tres trop trop LAID mais bon... si Matt aime ca !! cest son choix Ok, si cest sure, j'attand vos tofs !!
|
| Posté le 27-06-2004 à 19:57:34
| bon encore les tatouages ça peu passer , mais si vraiment il voulait se faire un percing à l'arcade ça aurait plus jolie qd meme...il a pas trop de gout qd meme.. ce ki me rassure c kil n'a jamais eu de relation serieuse(il a été amoureux une fois a c 18 ans, ça a duré deux mois parce qu'elle la trompé: il fo vraimen ettre con!!) peut etre est il encore vierge lol |
|
Isafan2matt | La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!! | Membre |  | 300 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 19:59:08
| Chui d'accord avec vou pour le percing au nez bien ke moi meme j'en ai un, mais je trouve sa pa tré joli chez un mec!! Enfin comme tu di Celia si c son choix fo le respecter!!!!!
-------------------- Gros bisous a tous Matt je t'aime!!!!!!!! |
|
| Posté le 27-06-2004 à 20:02:17
| ca fait un peu pd qd meme!!!imaginé en fait il est homo!!les boules..en principe c tjrs les plus bo ki st homo ça me tue!!! vs savez ou ils habitent maintenant?dans paris meme?ds le 92? |
|
Isafan2matt | La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!! | Membre |  | 300 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 20:05:21
| C vrai ke sa fait un peu pd!!! Mais je pense pa ki soi homo en fin jespere!!!!!! Dsl je ne c pas du tous ou ils habitent maintenant....Ce ke je c c kil habite plus ensemble.
|
| Posté le 27-06-2004 à 20:05:32
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MELBA46 (fodra me dire ton prenom car t'appeler par ton pseudo ca fait po cool, enfin comme tu veux !!!) Y doit etre encor vierge mdr ! Enfin... pas sur car MATT il est grave chaud bouillant ca se voit trop !! Lionellllllllllll prend moii je t' Ouai grave, MATT un piercing a larcade ca oré été zoulis jm bien a cet endroit pour un Mec mais bon... LIONEL NE FAIS JAMAIS COMME MATT JE TEN PRIX MDR
|
| Posté le 27-06-2004 à 20:10:04
| MDRRRRRRRRR Célia tu me fait tro rire!!!!!!!! C'est clair que je voi pa du tou Yo avec un percing dans le nez!!! berk!! Vo mieu pa kil fasse comme Matt!! C sur a l'arcade sa auré été bocou mieu!!!! Mais je t'aime quand meme mon chti MATT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 27-06-2004 à 20:14:22
| moi c'est aurelie, oui deja que otis a qq allures un peu efeminé et avec le percing de matt , il y a ke lionel ki sove lonneur de gpe!!! matt c trop mon fantasme, plus dune fois g rever de lui!!!!!mais mes reves et parfois mes cochemars st des trucs de fou!!!!!!! pq ils les ont sifflé o concert dusher??c clair y a de la jalousie, mais je croyais kils etaient qd meme apprecié.la majeure partie de leurs fans ont entre 13 et 18 ou 19 ans mais pas plus, c'est assez limité et en plus se st des filles souvent exitée: n'est ce pas celia?!?!lol |
|
| Posté le 27-06-2004 à 20:22:05
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EH SVP JAI PO 13 ANS MAIS 14 !!! GNAGNAGNI GNAGNAGNA moin hien qu'oi comment ? MDR !!! Moi, excitée ? JAMAIS DE LA VIE...ENFIN EXCITEE devant LIONEL ca oui, cest normale, c'est la nature !!PTDR oula, ca va plus moi ce soir !! Pk se sont ils fais siffler ? Aucune idées ! En tout K, ca ma bien fait pleurer mais bon... Moi je fais rire ? PTDRRRRRRRRRR pourtant jsuis po comic, je suis SINCERE... beurk LIONEL avec une piercing tout mais po ca !!! Otis il é un vrai mec nan ? MDR ben oui jespereuuuuu !! Oui, je sais je sais mon cheri il sauve l'honneur !!! ahhhhhh
|
| Posté le 27-06-2004 à 20:27:09
| non g pas dis ke tavais 13 ans , mais la tranche dage kil vise doit commencer ds ses o la...tu penses ke leur gpe va duré combien de temps? |
|
| Posté le 27-06-2004 à 20:28:32
| Bienvenue Aurélie moi c'est Isabelle He oui leur fans sont limités mais fidel!!!! De toute façon je pense pas que si les gens siffler c'été spécialemen contre eux parce que toute les première partis de grandes stars se font toujours siffler!!!!!!! Pour l'instant tout les concerts que j'ai vu ou ils été les gens geuler comme des malades quand ils été sur scène et meme quand je l'ai est vu en vrai toute les filles été istéric !!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 27-06-2004 à 20:32:27
| Il me semblai bien ossi ke tu parlé de la tranche d'age, lol Merci ISA pour mettre des couleurs avec moi sur le forum, [g]ca fait bien PLUS JOLIE !!! JE VOUS ADORES LES FILLES[/g]
|
| Posté le 27-06-2004 à 20:35:41
| o concert de justin les gens ne les sifflaient pas du tt , on contraire...ça se comprend kelles soient un peu sur exitées mais de la a etre isteric c nimporte koi!!o concer de justin les meufs mais ct des guedins putain jen aurai prise une pr frappé lotre..ya qd meme bcp de connes sur terre (je ne vous vise pas puisque je ne vous connais pas) c clair ke je vois matthieu je lui sote dessus et je le viole lol, non je peux pas g un copain |
|
| Posté le 27-06-2004 à 20:38:09
| Euh, moi je l'avoue, je suis grave hysterique quand je les aient vu pour la premiere fois, mais bon maintenant, je geule cest tout ! Oh ben cest po grave tu le viole sans penser que tu as un mec, sof si tu es grave fidele lol !
|
| Posté le 27-06-2004 à 20:41:53
| [#ff0000] derien pour les couleurs Célia c clair ke sa fé plus jolie [/#] Nous ossi on t'ador Célia!!!!!
|
| Posté le 27-06-2004 à 20:47:55
| MERCI BEAUCOUPPPPPPPPPPPP
|
suportergirldematth | matt tu es tro beau | Membre | 167 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 21:26:27
| ok melba pas de prob écris moi à kiwidesiles@hotmail.com tu pourra me filer ton tel et on s'apelle ok? clair ça serais trop cool et pas de prob pour les tof moi non plus je suis pas très fotogénik lol et on vs tiendra au courant si on se voit ok, histoire à suivre
-------------------- bisous à tous vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe) |
|
| Posté le 27-06-2004 à 21:31:01
| OKI MERCI LES FILLES ET MOI ALOR ? JSUIS PHOTOGENIAQUE ? REGARDE LA TOF A GAUCHE OU JSUIS AVEC YO MDR JSUIS PO PHOTOGENIK NON PLUS SORRY...
|
|