|
suportergirldematth | matt tu es tro beau | Membre | 167 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 21:33:24
| si t'es trop belle sur la tof avec yo mais même si on est pas fotogénik pour vous on fera un effort kisses
-------------------- bisous à tous vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe) |
|
Celia love lionel | L'espoir fait vivre ! | Administrateur |  | 793 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 21:37:47
| OUAI BON ALLER PASSONS PR MA TOF AVEC YO RAPORTEZ GRAVE NOUS DE BELLES PHOTOS...
-------------------- Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M CELIA LOVE LIONEL et/ou Celialoveusedeyo |
|
| Posté le 27-06-2004 à 21:49:59
| pas de prob c comme si c'était fait (faut juste qu'on se voit mais normalement c'est bon en aout je suis chez moi tout le mois normalement)
-------------------- bisous à tous vive strass je suis trop fière de ma ville (en plus matt il vient d'ici trop la classe) |
|
Celia love lionel | L'espoir fait vivre ! | Administrateur |  | 793 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 21:53:27
| KI s'est qui va prendre ma releve du forum ptd aout jsuis po la
-------------------- Bisous @tous et merci Yo pr le 21 avril é le 23 Juin, je T'M CELIA LOVE LIONEL et/ou Celialoveusedeyo |
|
lola_folledelui | Membre |  | 23 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 21:53:28
| hep hep hep les filles! MON matt c pas un pd non mais!!!!! alala mais ca va po de dire ca? lol !!! et il est chaud comme vous dites mais bon ca fait partie de son charme mdrrrr !!!! [g][#0000ff]Et moi ossi jle violeeeeeeeee ahhhhhhhhh comment je suis folle de ce gars !!! En ce qui concerne les gens ki les ont sifflé je vais aller les tapés moi !!! non mais serieux j'ai trop la haine!!!! C ke des jalouuuuuuuuux ! C vrai nos chiris ils sont géniaux c pr ca! non mai eeeeeeeee ca me fait de la peine pov lionel, pov otis, ..... pov mattmonchiridamourkejaimealafolie |
|
| Posté le 27-06-2004 à 21:59:44
| MATT CEST EUH MDR CEST MATT (jveu po mfér descendre par LAURA mdr) Sinon ouai moi ossi jles bien ceux ki les ont insultes MATT LIONEL OTIS JE VOUS AIMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MAIS MON NE BAT PLUS QUE POUR YO...
|
| Posté le 27-06-2004 à 22:07:54
| ouais mesure tes paroles celiaaa! mdr rr Mais on a rien a lui reprocher a Matt serieux c le meilleur et la 1ere ki dit kelkechose gare à elle !! Oulah! non je me suis pas enervée .... Matt il est tout sauf pd !!!! Et son piercing lui va tres bien. Moi jaime bien et je le defendrai toute ma vie c pour ca ossi ke je vais aller les detruire les rennais ! :g MATT T MA VIE JE TM |
|
| Posté le 27-06-2004 à 22:11:12
| oué lola viens on va les détruire à trois (et oué avec célia c'est déja prévu c'est pour ça ptdr) t'as raison matt c'est le boss le plus bo l'home parfait bref c'est matt
|
| Posté le 27-06-2004 à 22:12:21
| par contre pour son piercing je suis trop dègue je l'ai jamais vu alors si y'en a une qui a une photo de matt avec qu'elle me fasse signe merci mais de toute façon ça ne peut que lui aller bien
|
| Posté le 27-06-2004 à 22:24:15
| ON VAS LES TUES ON VA LES TUES MDR
|
Isafan2matt | La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!! | Membre |  | 300 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 22:26:09
| Moi je rigolé je c tres bien qu'il est pa pd sa ce voi!!!!!!!! Je diré jamais du mal de matt je l'aime tro pour sa!!!! Pour son percing il fo juste le temps de si habitué mais sa lui va bien quand meme a notre chti Matt!!!!!!!! Matt je t'aime de tro t le plus bo goss que j'ai jamais vu en plus tu a l'air vraiment très gentil jesper pouvoir vérifié sa un jour!!!!!!!!!
-------------------- Gros bisous a tous Matt je t'aime!!!!!!!! |
|
| Posté le 27-06-2004 à 22:28:05
| mais tu pourras tu pourras faut garder espoir c'est comme moi ton étoile s'est perdu mais faut y croire la foi ça l'attire
|
Isafan2matt | La vi vo la peine d'etre vécu!!!!!! | Membre |  | 300 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 22:33:00
| Merci bocou je c pa ce ke je feré sans vous C'est clair que je perd pas espoir de les rencontrer un jour!!!!!!!! Et ce jour la je ne lacheré plus MATT!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 27-06-2004 à 22:38:49
| je confirme isafan2matt : Matt est tres tres gentil, adorable! enfin il est .... je sais pas il est vraiment trop sympa! g jamais vu ca, il a vraiment un grand !!!! Sinon est-ce que t'as msn ??? |
|
| Posté le 27-06-2004 à 22:41:30
| LES FILLES JE PLEURE ANNNNNNNNNN dsl vouvou en foutez alor sorry
|
| Posté le 27-06-2004 à 22:42:20
| ouah putain c'est trop fun t'as di exactement la même chose que moi à ma soeur quand on parle d'eux je lui ai toujours di oué le jour où je les rencontres d'abord je fond en larmes ( c'est inévitable rien que d'y pense j'en pleure ) mais bon ça sera de joie alors et de 2 je prends matt dans mes bras et là je le lache plus je le colle à moi pour l'éternité mdr et puis si je pleure matt il sera là pour me consoler dsl fallait que le mette celui là il me fait trop délirer et celui là il est trop chou
|
| Posté le 27-06-2004 à 22:44:22
| non ma célia on s'en fou pas pleure pas ma chérie
|
| Posté le 27-06-2004 à 22:44:58
| Ce que tu dis sa me donne encore plus envie de le rencontrer!!!!!! Quand je vois toute celle ki l'on déja vu j'aimeré tro etre a leur place!!!! Non je n'est pas msn malheureusement...
|
| Posté le 27-06-2004 à 22:49:23
| OKI MAIS LA JSUIS EN LARMES JME SUIS EMBROUILLES AVEC UNE SUPER COPS FAN DE YO PFFFFFFF KE JM TROP FORT AN
|
| Posté le 27-06-2004 à 22:49:33
| c clair moi aussi mais il faut garder espoir justement toutes celles qui l'on déja rencontrer ça prouve que ça peut arriver à n'importe qui kisses
|
| Posté le 27-06-2004 à 22:52:26
| IL Y DES JOUR OU JE SUIS TRISTE DOTRE OU JE SUIS GRAVE HEUREUSE DES OIRE OU JE DEPRIME COMME CE SOIR OU JAI ENVIEDE KITER SE MONDE suportergirldematth CONNECTE TOI A MSN JTEN PRISSSSSSS
|
| Posté le 27-06-2004 à 22:54:30
| Ouai ta tout a fait raison MERKI Kiss à tous
|
| Posté le 27-06-2004 à 23:01:39
| CONENCT TOI MISS JTEN PRIS JVAS TROP TOP MAL
|
lioneltheboss | Ya pa mieu ke lé linkup ! | Membre |  | 378 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 15:57:49
| salut lé meufs c jo ! g lu cke vs avé marké putin ckoi sa ? c d racialles on pari !! parkce ya d racailles ki vuele rapé et ils ont la rage ke no bo linkup soi la é pa eux d en***** ( g po di le gro mo ! :d:d ) franchement lé racailles moi jm po sa c ke d ( ceu ki on fé sa o linkup ) d lache é tt ya pa de mo pr exprimé ma rage enver c conar!!!!!! ils me font pitié je deteste él racailles gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je chope cleui ki a fé sa je le défonce en + pr laniv a lio voilà koi je trouve sa dégueulass! c ke d boufon ki veule se fair eremarké moi je di a ba c gens là vs éte dacor :ass: :ass: :boud1: :boud1: :boud2: :boud2: :boud3: :boud3: :boud3: |
|
lioneltheboss | Ya pa mieu ke lé linkup ! | Membre |  | 378 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 16:00:18
| on é 4 a alé lé tué |
|
|